gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Et une petite dernière prise avec l'aide de ma petite soeur pour tenter une pause type exposition pour voir sa corpulence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Elle est belle ta Leeloo et elle à l'air de s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci ^^ oui on s'éclate pendant les randos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 super toutes les photos !!! elle est trop belle ta boulette, quand je la voit avec son harnais Julius rouge je voit encore plus kiara elle a exactement le meme,elle a l'air de c'etre eclater dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ^^ oui elle adore ca ^^ du coup je lui ai acheter le harnais-gilet de sauvetage julius car malgrès tout quand elle n'a pas pied elle panique un peu (ce qui est normal) comme ca elle pourra aussi s’éclater en toute sécurité ^^ on le test dimanche à la plage de sangatte ^^ je mettrai des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Ah il c'est un harnais de sauvetage moi elle a un harnais Julius normal, j'y penserais pour cet été par ce que elle panique aussi quand elle a pas pattes lol du coup elle ne profite pas trop quand on va a la plage donc je lui n prendrais un l'été prochain. oki on attends des photos " des nouvelles avanture de de leeloo a la plage " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Je viens de tomber sur ce post, et j'ai regardé toutes les photos en meme temps, les photos sont super et le modèle et génial !Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2014 très belles photos, quelle langue cette Leeloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 elle est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites