Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Aller , je me lance dans un petit album photo de Holly . Holly est arrivée parmis nous mi-février de cette année . Ca fait donc trés peu de temps qu'elle est parmis nous . Holly est gestante de 50 jours . La naissance des bébés est prévue pour la fin de ce mois ci . Je vous laisse quelques photos Holly quand elle était toute bébé , trop craquante non ?Avec sa copine Dana : Je tape la pose devant l'objectif : Tu veux ma photo ? Trop bien papa - maman m'ont acheté une nouvelle balle ! :Et ben elle aura pas durée longtemps :C'est fatiguant de porter des bébés ... Alors la sieste c'est trop biiiiiiiiiien :En attendant les prochaines photos , Holly garde un oeil sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Elle est trop rigolote sur la photo de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 C'est pas elle c'est dana sur l'avatar elle se ressemble si la photo est pas prise de face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 elle est vraiment très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Trop mignnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Pour me remercier d'avoir passer une nuit a me faire un sang d'ancre ? Un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Les jouets qui font pas long feu, je connais bien !! Superbe la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Merci beaucoup Ah oui les jouets ne font JAMAIS long feu ici MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Des jouets , des jouets et encore des jouets ! :Je suis une VIP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 super !!!!! Holly elle se la pète un peu avec les lunettes ,non? mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Petite ressemblance avec le Furby hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Elle fait sa star ! Hihi elle les cherchée partout quand je lui enlever . Oui c'est les grand yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites