Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 20 mars

Messages recommandés

Hello les boulepotes ! Very Happy 

C'est le printemps, il fait beau, j'ai vidé mon sac hier chez ma psy donc ça va un peu mieux... le weekend se rapproche... bref, faut se réjouir !

Un peu crevée par une nuit en pointillés à cause de Gaby qui est survolté par ses médicaments et s'est réveillé en panique entre chaque cycle...
J'espère que ma journée de bocal sera calme et que j'aurai pas envie de chialer comme hier à chaque fois qu'on me donne un truc à faire...

Et vous, quoi de neuf ce matin ?
Bisous @ tt

Bonjour les bouledingues,

J'espère que tout le monde se porte bien sur le forum. Ici tout va bien, petit moment d'absence.. J'ai refais mon pc et du coup j'avais perdu toutes mes pages favorite et plus moyen de retrouver mon mdp de ma boite mail Neutral . Maintenant que j'ai enfin retrouvé le mdp j'ai pu la vider (+ de 2000 mails Shocked ) et surtout retrouver le lien du forum    .

Côté nouvelle, pour ma part j'ai fêté mes 26 ans lundi dernier et je mettais offert 1 semaine de vacances à la maison lol. Une semaine mon dieu que ça passe vite, je n'ai même pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais aimer faire. Côté Ipso monsieur se porte à merveille sauf qu'en ce moment il est devenu très capricieux, il pleure très souvent et pour rien, enfin je suppose que c'est juste pour m'embêter parce qu'il ne manque de rien, nourriture, récompense, jouet, câlins, bisous bref tout ce qu'il faut, peut être sa crise d'ado lol.

Le week dernier nous avons accueillis 2 nouveaux compagnons de route, on vous présente Sammy et Michelangelo Smile

Invité
Joyeux printemps à tous ! et bon retour Julie et Ipso....Il faut profiter du beau temps car il parait que ça ne va pas durer....

Coucou !!
Ici grand soleil  !!!! ca fait du bien!
Cette nuit, la boulette d une amie a mis au monde 6 boulettes, dont 3 mort nées .. mais tout le monde va bien, ça tétouille bien Smile

oilà c etait la bonne nouvelle de la journée!
gros bisous

Bienvenue au× boubous de ton amie Cycy

Coucou les bouledingues

Bonne reprise de forum Julie ! Oh !ohma Jess tu vas pas nous faire une déprime !  sunny  flower  

Invité
Bonsoir à tous ! Ouf chez nous tout va bien ! Je n'ai pas tout suivis Jess mais je te souhaite de te remettre et en super forme !!!! Chez nous ça va bien, ce week-end un ami vient à la maison ça va être cool Very Happy, Ipso a perdu une canine je vous met la photo ça me rappel mes bons souvenirs d'enfance ^^, enfin le week-end ça va faire du bien ! 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée   . 

Bonsoir, je suis pas en avance pour mettre un petit message dans ce post aujourd'hui, lol. Hier j'ai été à la plage avec ma fille , il a fait super beau, on a même mis les pieds dans l'eau, bon elle était gelé Smile . C'était super !

Et aujourd'hui je suis resté tranquille a la maison, mal au dos. En plus Elfy me fatigue un peu en ce moment, elle m'écoute de moins en moins, si ce n'est pas du tout , je culpabilise en me disant que j'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait avec elle, et maintenant elle en fait qu'a sa tête ! Même quand je la sors en laisse elle fait n'importe quoi elle essaye d'attrapper sa laisse et du coup essaye de sauter, alors qu'il faut surtout pas qu'elle saute avec son opération ! J'espère que sa broche va tenir en place, ça m'inquiète ! Je savais que ça n'allait pas etre facile mais je me disais qu'avec l'opération elle serait peut être un peu plus calme ! Sacré Fifi, mais bon même si elle m'en fait voir je l'aime quand même cette chipie Smile 

Bonne nuit les bouledingues ! 

• Créer...