Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Solidarité :)

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde Smile
je publie se post car j'ai une amie qui vend des vétement et accessoire pour boubou, c'est sont gagne pain et voilà qu'une personne à annuler une grosse commende bien entendu sa tombe pile quand sont boubou à besoins de soin vétérinaire (pbl de peau dont on ne connait pas l'origine) bref elle à du faire une grosse commende de marchandise et se retrouve avec tout le lot sur les bras à cause de l'annulation de la commende, et  à donc de gros pbl de finance pour soigner sont petit lou. 
Elle cherche donc à écouler sont stock pour avoir les moyen de soigner sont boubou si vous êtes intéressé par des vétement ou accessoire je vous poste les photos des que je les ai.
Je suis dsl si je n'est pas le droit de faire un post comme celui la je précise que se n'est pas de la pub mais un coup de main pour un boubou et sa maîtresse en détresse.
léchouilles a vous tous amis boubou

Invité

on attend les photos... Smile

Perso je ne vois pas le mal dans ta démarche, bien au contraire !
Comme tu dis c'est pas de la pub mais un coup de pouce (la pauvre, j'imagine comme elle doit être bien embêtée)
Je n'ai pas de "projet" d'achat mais si je vois des photos et que c'est sympa/pas trop cher je pourrais me laisser tenter Wink

Donc comme boubou16 : on attend les photos !

Invité
oui montre nous les photos!!

Pareil que patatedouce ^^
Pas spécialement de projet d'achat (finances moyenne et aimant la couture donc possibilité de faire soi même ^^) mais si on voit quelque chose pas trop cher ^^ on sait jamais ^^
Et puis si ça peut aider ^^

Invité

coucou merci a tous, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de sa part des que j'en est je vous envoie les photos Smile
encore merci vous êtes super

• Créer...