Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 21 mars

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi !
On a tous passé une meilleure nuit...
Mon programme du bocal est toujours aussi déprimant et vide mais c'est la dernière ligne droite avant le weekend donc je m'accroche !

Sinon je suis en train de dévorer des bouquins qui m'aident à comprendre comment fonctionnent les petits nenfants... c'est passionnant ! 
J'espère arriver à aider Gabriel qui ces derniers temps hurle de douleur et de chagrin quand il faut me lâcher à la crèche. Il crie "encore câlin encore calin" c'est intense et violent !
Heureusement que je sais qu'il se calme très vite après mon départ sinon ça serait une torture pour moi aussi.
J'essaie de m'inspirer des conseils lu dans ces fameux bouquins pour arriver à comprendre ce qui se passe... j'explore des pistes mais pas encore trouvé !

Bon dredi
gros bisous @+

Salut !    oui c'est dredi !!!!!! Bonne exploration Jess Smile .

Bonne journée les bouledingues ! 

Coucou !

Bonne lecture Jess ! c'est si complexe le raisonnement des enfants ....

Ici c'est sieste pour Houna cet après midi pendant que je vais voir ma jument, puis direction la bretagne jusqu'à dimanche, Houna va encore hurler de joie en voyant mon père (elle en est folle amoureuse!) c'est son papy quoi ... lol

Bon week end à tous Smile

Invité
fait tout gris snif......Ce week end on part sur les routes vers la Franche comté pour aller chercher un tit chat, espérons qu'Isildur l'accueillera bien.
Angoisse de la séparation pour le ptit bout, il y a des âges comme ça, en plus il a été malade, cela doit jouer mais ça va passer....avec le temps ! Cela serre toujours le coeur des mamans....

Hello Smile et oui enfin le week end, pour nous rien de prevu, un week end calme en perspective ... bon courage Jess dans cette exploration Smile
Bon week end tous le monde

• Créer...