Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

MON TIGROU A UNE GINGIVITE

Messages recommandés

cloé n'as plus de dents non plus, mais c'est la vieillesse, elle arrive quand même bien à mangé :mia: ses croquettes yes

maitremaitre excuser moi je n' avais pas vu !!!!

bof c' est pas terrible la on fait des injection de cotisone et une d' antibiotique car la cortisone affaiblis ses globules blancs !

j' ai discuter avec la véto qui ma encore dit que y avais fait arracher les dents d' un autre chats et geler la gencive il a mis trois semaine avant de re manger et ils on du l' endormir par la suite ! c' est des souffrances horrible ! je ne veux pas qui souffre !

la ses gencives sont trés rouge mais il mange bien ! pour le moment mais ça change trés vite !

:fleurs:

j' espere que je vais povoir aller avec mon maris la prochaine fois chez le vétérinaire car la derrniére je n' ai pas pu j' avais encore les enfants je devais aller le vendredi mais on a du aller plus vite car il avais mal ! tant que yy mange tout d' une fois cc' est bon c' est quand il mange s' arrêtte et part vite aprés reviens et repart la je doit tél mais ça vire d' un jour a l' autre je ne peux pas prévoir ! :pleur:

j' ai pleins de questions a lui poser ! J' ai peur ! je ne veux pas qui souffre ! il a plus de vaccins on ne peux plus lui faire tant que il est sous cortisone !

que feriez vous ??????

:pleur:

Hé bien frimousse,perso,je ne le laisserai pas souffrir nenni pauvre
Tigrou :pleur:
Mais bon c'est que mon avis chai Voit avec le véto ce qu'il en pense chai

j'ai en partie déja discuter mais je veux voir jusqu' a quand on peux aller comme ça mais je suis conciente que ce n' est pas une vie pour lui pour le moment il vas bien mais le véto ma dit que si il était dans la nature il serais mort avec d' horrible souffrance !

ou je vais chez le véto ils sont totalement contre l' arrachage des dents c' est trés douloureux il y a 50% de chance que il aille mieux mais aussi que ça ne change rien il a de belle dents il mon plutôt fait comprendre que je vais devoir prendre une désisions !

je ne sais pas ? la il est bien avec ses injection mais il faut pas oublier que la cortisone a la longue ça fait du mal ailleurs !

je déteste ses cituations ! :pleur: :pleur:

comme vous le savez je devais faire arracher les dent de mon Titi de 4 ans j' aurais du le faire au mois de juillet 08 et je voulais un autre avis !

ha ben je suis bien contente d' avoir pris cette décisions car un autre chat du même âge que mon Titi a eu les dents arrachées car ils disais que les injection de mendérole ne servais a rien et aprés il a changer de véto tout comme moi mais malheureusement malgrés tout les soins ils on du l' endormir au mois de janvier ! il s' étais fait arracher les dents au mois de juin 08 !

Mon Titi vas bien il a repris du poids et toute les 3 semaines ils a drois a son injection mais il vas trés bien pour le moment mais je sais que un jour ça ne marchera plus comme a dit mon véto tant qui se lave qui l' a un beau poil et surtout qui mange on continue comme ça !

je lui met aussi du gel tout les soir ça aide aussi beaucoup !

:bisouille:

yes mon véto actuel ma dit que il aimais pas faire ça que c' est des souffrances atroces pour l' animal !

il y a beaucoup de sang c' est une boucherie ! et bien souvent le chat doit se faire endormir par la suite et jusque la le chat a mal ! d' autant plus que ça se fait en trois fois ou il doit se faire endormir et l' arrachage se fait en deux foix !

Mon Titi mange des mousses Gourmet il en mange 3 a 4 fois par jour elle sont petites des fois il vas manger des croquettes mais il les avales tout rond ! je ne pense pas que se soit bien !

:bisouille:

oh bien tant qu'il mange... et qu'il souffre pas et a droit a ses calinoux!!!!
longue vie sans douleurs a tigrou!!!