LULU44 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Hello tout le monde ! Aujourd hui il pleut par chez nous .Je vous souhaite un bon week end les bouledingues et bon courage pour ceux qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Hello everybody !!!! Pour nous pluie aussi :/. Je suis aller au coiffeur ce matin je vous met une photo j'ai tout changer !!! Ce soir fondue au fromage en Suisse voisine avec des amis !!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Très belle laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Coucou !!!!Super Laura ! Quel changement en effet !!! Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!! Bon, ça a beaucoup amusé Gaby de ressortir ses bottes pour la promenade Eros et sauter dans les flaques, mais on est quand même mieux au chaud/sec Donc cocooning maison... on émerge gentiment de la sieste !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Lucie, merci Jess Tu as de la chance pour ton cocooning ! Profites en à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Hello ! pluie ce matin et soleil maintenant ' Profitez de votre WE mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites