Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Salut à tous, voilà tout est dit dans le titre, ça fait quelques temps que Nala s'assoie et se Gratte l'entre jambes plus précisément elle se gratte "le sexe" au début c'est marrant mais finalement c'est bizarre, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mars 2014 En faite elle fait "le traineau" ? C'est peut être ses glandes annales qui la dérange parfois elles sont pleines et ne se vident pas toutes seules, le chien fait alors le traineau pour se gratter ou essayé de les vider, parfois elles se vident lorsqu'ils vont à la selle ... A surveiller tout de même car elles peuvent s'infecter si elles ne se vident pas, tu peux en parler à ton véto, il va te montrer comment les vider si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Jamais eu ce cas là Seb désolée je ne peux donc pas te conseiller mais c'est un post intéressant on sait jamais si ça m'arrive un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Houna : non se ne sont pas ses glandes anales, elle se gratte vraiment le sexe si je puis dire. J'ai voir le véto début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Ipso c'est pas courant j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ah d'accord, elle a peut être une mycose ?! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai surpris Chanel le faire de temps en temps avec sa patteTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 Bon d'après le véto ça viendrais du fait qu'elle devrais bientôt avoir ses première chaleur, je suis comme la fosse, je suis septique, donc je vais allez consulter le véto ou une amie travail pour voir un peu ce que lui dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 ok tiens nous au fourrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites