Invité Posté(e) le 23 mars 2014 bonjour je voudrais mettre des photos d'isis mais je n'y arrive pas quelqu'un peux m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tu clique sur l'image qui a une petite disquette en dessous ( la douzième icone en partant de la droite), puis tu clique sur "choisir une image" et une foi l'image choisit tu clique sur "envoyer", 3 liens vont s'afficher, tu fais un copier coller du deuxième en le sélectionnant (ne clique pas sur l'icone "copier" situer à coter du lien sa ne marche pas), puis tu colle le tout sur ton article !J’espère avoir été assez claire, hâte de voir tes photos :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 merci !!!!!!! nadou 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Mais de rien ! Elle est trop choupi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites