Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

levure de biere

Messages recommandés

Invité
bonsoir 
voila Isis a des pertes de poils a certain endroit 
mon véto a penser a la démodecie après traitement a l'ivomec ils s'agit que non !!! ouf 
c'est juste qu'aux moment de sa première mue elle a perdu beaucoup de poils au niveau du cou et des yeux 
mon véto m'a dit que ça pourrait encore arriver aux prochaine mues 
je sais  que  la levure de biere pouvait aider a avoir un poils plus beau 
mais est ce que sa peux évité la perte de beaucoup de poils pendant les mues  ?

Invité
Oui la levure de bière est très bien pour le poil après tu peux lui rajouter dans ses croquettes une huile comme saumon ou huile de pépins de raisin qui marchent très bien pour le poil

Invité
et ou peut-on acheter de la levure de bière et quelle dose lui donner?

Invité
En grande surface ou pharmacie et les doses je ne sais pas trop j'ai pas encore commencé. D'autres de répondront je pense sinon demande a ton veto il te conseillera sûrement

Invité

merci j'y vais demain chez le véto  pour les vaccins a isis je lui demanderais Wink

Invité

ah super! tiens moi au courant,j'ai lu sur le net une cuillere a soupe par 10kg tu me diras Wink

Invité
coucou alors on a été chez le véto ce matin et pour la levure de bière il a dit d'attendre sa vrai premiere mue car les poils que isis a perdu c'est ses poils de bébé donc sa premiere mue aura lieu vers septembre octobre donc a partie de ce moment je pourrais commencer a lui donner de la levure de bière ils  en vendent en cacher et sa serais 1 cacher par jour  ca va lui donner un plus beau poil et sa lui donnera ue plus grosse carrure voila

Invité
Ah super. C'est bon à savoir

• Créer...