Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour alors voila je poste pour avoir votre avis pour que je sois sur que sa soit bien c chaleur alors voila mademoiselle enfin madame maintenant a du sang au niveau de la vulve mes je trouve pas qu'elle est gonfler , je vous mets quelque photo pour votre avis je suis presque sur que c sa mes je préfère être sur pour ne pas la laisser sans surveillance dehors si c bien sa " car il y a plusieurs chien dehors sans famille j'aimerais pas qu'il aille dessus ( trou dans mon grillage en se moment :/ ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 je n'arrive pas a mettre des photos donc voila le lien vers ma page facebook ou j'ai mis la photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=740061702712962&set=a.534155656636902.1073741825.100001274177225&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Sa me marque que le contenu et actuellement indisponible, tu a cocher pour les personne qui ne sont pas dans ta liste d'ami puisse les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tu l'a fait déjà portée alors que ce ne sont que ses 1ère chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 c'est bon Elodie j'ai mis en mode public tu peux voir , Fanny oui mon véto ma dit que je pouvais le faire car on ne c pas si c vraiment c 1er chaleur elle a pu les avoirs avant sans qu'on voit car la il ma dit c perte actuelle la sont pas des 1er perte car elle en perd pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites