Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir,Je viens de faire l'achat d'un petit bouledogue français né le 08 Mars 2014 que j'aurai courant mai...Il se prénomme Jerry.Je viens ici pour me renseigner sur la race.Bonne soiréeTozinho64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Trognon ce petit bout, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Olalala qu'est ce qu'il est choupi! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Merci. C'est vrai qu'il est trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bienvenue tu va voir cest le debut dune merveilleuse aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mars 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 bienvenue!il est trop beautu verras tu ne regretteras pas,on devient accro a nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Welcome ! Jerry est mignon à croquer !!! Vivement le mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Jerry a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Jerry vient de pas tres loin de chez moi. Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Ah non les landes, pyrenees atlantiques ca va en distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Bienvenue et effectivement Jerry est tout mignon, tu as de la chance, moi en fait je vais en prendre un pour fin juin donc il nest pqs encore nait :D:D , tu es des Landes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Moi je suis du sud des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Moi des pyrénées Atlantiques :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oh on est voisine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Ha super, moi aussi je suis une voisine, sud des landes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Ca y est Jerry est parmis nous depuis hier soir...Il a passé une nuit excellente sans pleurer et découvre son environnement comme une balle...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 trop mignon, à vous la grande aventure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mai 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Il est beau!!!! L'aventure commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Super ! Bienvenue chez toi Jerry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Oh oui en plus il est adorable car ne pleure que 5 min quand on le couche et après nuit impécable...Il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites