Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous, Je m’appelle Sandra, j’ai 36 ans je vie en Belgique avec mon marie Pascal et mes deux enfants de 13 et 9 ans.Ainsi qu’une sacré petite famille de poilus, bouledogue Français de 7 ans, qui se prénomme Cratosun labrador chocolat de 4 mois et demis, qui se prénomme Charlyun ânes nain d’un ans qui s’appelle Ferdinandun cochon nain qui se nomme cousin Hubert7 chèvres naines, 3 mouton Kerry Hill, 2 coqs et 6 poules Voila , c’est fait pas mal de monde tout ca … À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue a vous et toute votre tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2014 quelle famille ! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Welcome à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue à toi et toute ton arche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites