Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 26 mars

Messages recommandés

Hello !  

Pas encore eu le temps de passer depuis ce matin mais je fais un break alors je saute sur le fofo   

Donc hier ça a été une aprèm d'un autre monde...
J'ai enfilé mon costume (ridicule mais c'est un costume Razz), me suis affalée devant Greys anatomy et là un gars m'appelle pour m'acheter le youpala de Gaby... il débarque 5 minutes plus tard, je descends lui donner l'objet et la tête qu'il a fait quand il m'a vue sortir de l'immeuble dans cette tenue ! Mouahahaha !    
Bref, après je suis partie à la crèche où j'ai découvert que j'étais la seule maman à avoir joué le jeu... heureusement que les nounous étaient déguisées parce que c'était limite la scène de Bridget Jones quand elle est en petit lapin à la gardent party ^^    
Je suis restée 1h avec mon titi, à lancer des confettis, à faire des batailles avec les autres gosses... C'était sympa mais ça grouillait de partout et y'avait un bruit de dingue avec la musique ... ça m'a lessivée !   
Et la fin de journée a été affreuse : Gaby qui râlait pour tout, moi qui prenais sur moi pour expliquer, garder mon calme... à 21h il faisait toujours le zouave dans son lit ... j'ai explosé , monté le ton, fermement, je lui ai dit "stop, maman aussi a le droit de se reposer, maintenant stop"... je l'ai embrassé, suis partie et je l'ai plus entendu... 
je ne sais pas s'il a refoulé sa colère/frustration ou s'il a capté mais bouquin ou pas bouquin, théorie ou pas théorie, j'ai pu passer une bonne soirée sur mon canap' et j'en avais besoin... nah !     

Ce matin j'ai du me lever plus tôt pour une réunion à 8h au boulot. Du coup programme perturbé, Gaby a hurlé de devoir attendre Papa dans son lit pendant que je sortais Eros et que zhom était à la douche... heureusement il s'est calmé à mon retour et a accepté de patienter avec de la musique et des bouquins... mais rude rude quand même !  
Laisser son enfant exprimer ses colère c'est peut-être sain et nécessaire mais ça casse sacrément les oreilles ! ^^  

Bref, la réunion a confirmé ce que je pensais : ils ne comptent pas remplacer ma collègue du standard/facturation qui part en retraite à la fin de l'année et espèrent "tout réorganiser/optimiser" pour qu'on passe de 3 à 2 secrétaires...
C'était limite vexant la façon dont ils ont présenté les choses : en gros on est des improductives et on leur coute trop cher pour ce qu'on fait (sympa   )
Pour l'instant ils ne m'ont rien demandé mais je les attends au tournant : ok je veux bien absorber une partie de son travail mais moyennant augmentation car cela se fera au dépens de mes primes puisque je n'aurai plus le temps de "vendre"... (je n'aime pas son taf' mais en attendant mon départ, au moins ça fera passer le temps) Par contre je vais refuser catégoriquement de prendre en charge le standard, la hotline SAV et tout le toutim... je n'ai pas été embauchée pour ça et je refuse de le faire ! 
Je me suis contentée de leur faire remarquer que "réorganiser, optimiser" c'est bien, mais jusqu'à maintenant au secrétariat on a absorbé x révolutions avortées et que c'est pas la peine d'en faire une nième du genre si c'est pour l'abandonner dans 2 mois (pan   )
Je suis remontée à bloc et prête à défendre mes positions parce que ce matin, pour venir, j'ai affronté une de mes plus grandes peurs : j'ai conduis le Modus (pour laisser la twingo à Seb avec le siège auto)... et je me suis débrouillée comme une chef, ça a été nickel...
J'ai été plus forte que ma peur du Modus, donc je serai plus forte que ma peur du boss....        

Voilà, allez, j'arrête le roman, je vous laisse "digérer le pavé"
Bisous mes amours en sucre  
Bonne journée...

ps : pour me faire pardonner du largage ci dessus, voici la dream-team d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Et bien Jess il s'en passe des choses vers chez toi,lol.  Vous êtes trop mimi tous les deux sur la photo !

Aujourd'hui c'est mercredi, donc pas d'école, je pense qu'on va aller faire une petite promenade cet aprem avec ma fille . Bonne journée les Bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ! Hé Jess du calme, du calme je te voyais presque me sauter dessus à travers l'écran ! Je comprend il y a des périodes comme ça où on pète tous littéralement un plomb ! 


Pour nous mercredi, donc milieu de semaine plus que 2 jours et c'est le week-end OUF ! 


Rien à signaler, je suis un peu fatiguée, donc fragile émotionnellement en ce moment et je déteste ça !!!!! 


Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée  Neutral    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une belle équipe maman:bb ! rien fait de ce que j'avais prévu, mon fils a raté son train,pas encore rentré....heureusement pas trop de pluie , journée pas très réussie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je debarque seulement journee de fou ici au boulot jetait toute seule ce matin le tel arreté pas les gens venez tous le temps je savais plus ou donné de la tete tento ca a ete un peu mieux on ete 2 mais bon cetait quand meme le bazard je suis KO en plus je suis rentré direction les courses, jai fait a manger a zhom et la je me pause enfin dans le canap ouf ^^ bon on a fait plus de la moitie de la semaine ouf Smile

Super photo Jess Smile je vois que ta vie professionel est autant cahotique que la mienne en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...