Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite histoire de mon Cratos, dis papouille …

Messages recommandés

Invité

C’était en juillet 2007, nous étions partis en vacance dans le sud de l’Italie, ensuite pour rendre une petite visite au frère de mon mari, nous avons traverser de part en part la France en partant de l’Italie pour arriver jusqu’en Bretagne, jolie petite « balade » de plus de 1800 km.
 
Nous voila arrivé en Bretagne, promenade sur la plage et que vois je, un couple qui promenais un boubou !!! une révélation, j’arrête les gens et leur poses 1001 question au sujet de se chien magnifique.
Ils devais me prendre pour une grande malade.
 
De retour à la maison, je cherche et cherche et harcèle mon mari car j’en veux un moi ….
 
Quelque semaine après de longue recherche, j’en trouve un. Et la un vrai coup de foutre, un vrai amour !!
 
Je téléphone à la dame qui me dis que il n’y à plus moyen de faire une petite visite car il devait être aux alentour des 18h et qui faut prendre rendez vous, mais à force d’insister elle se met à rire et me dis de venir.
Hop nous voilas partis tout deux sur nos moto pour allé voir cette bouille d’amour.
 
Et la, la rencontre du troisième type, il y à mon cratos et son frère. Elle les dépose à terre, je m’assois avec eux et les laisses choisir. Boing boing cratos vient vers moi, gratte mon bras de sa toute petite patte, je le prend dans et ca fait maintenant 7 ans que cette énorme amour perdure entre nous…..
 
Voici quelque photo de lui :


Cratos à 2 mois


à 3 mois





 
+/- 4 mois






à 6 mois


avec son papa


monsieur fait son pacha

à +/- 2 ans




l'année dernière 




et cette année, avec son nouveau copain Charly (labrador chocolat)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau loulou qui a l'air bien gentil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle histoire et beau loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!
 
C’est un chien, certes, facile à vivre mais asse caractériel et relativement dominant, un dominant gentil, mais faut quand même rester vigilent.
 
Mais au si non à part cela, il est adorable, affectueux, un vrai pot de colle, qui aime de temps en temps jouer mais pas de trop !!! qui aime surtout dormir, flemmarder au chaud devant le poil à bois,
Quand il pleut alors la on peut toujours courir car il ne sort pas, ni quand il fait trop froid, ni quand il neige et ni quand il fait chaud, enfin bref une vrai carpette quoi ….
 

C’est un chien vraiment impeccable, il écoute au doigt et à l’œil, il na vraiment pas besoin de long discours, un mot et un geste, il écoute à merveille. Enfin un rêve de chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a une bonne bouille !! Le petit labrador aussi d'ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle chouette histoire et quel beau boubou !!!!   
(et au passage j'adore ton canapé en "U" Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C’est gentil ,merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...