Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 27 mars

Messages recommandés

Hello !

Au bocal, pour une fois débordée de boulot et très sollicitée de bon matin, ça me donne l'occasion de rappeler à chaque nouveau dossier "heureusement que je ne sers à rien" ...
Nuit pas terrible entre Gaby qui a fait une méga crise d'angoisse (à cause de la trouille qu'il a eu hier matin quand il est resté seul dans son lit pendant que je sortais Eros et que zhom était sous la douche...) et zhom qui a ronflé comme un tracteur...

Bref, la routine, quoi !
Bisous...

Invité
Today au programme tt ce que je n'ai pas pu fiare hier....Grain c'est fait, deballage croquettes c'est fait, je vais tout à l'heure aux ecuries pour aider mon fils à mettre les balles de foin dans les prés (300kg à deux c mieux...)
Ensuite direction magasin de bricolage, je dois faire des placards si je veux arriver à ranger et débarrasser la remise....
Sinon il fait beau et tous les loulous vont bien, ah oui direction veto cet aprem pour echo de gestation pour les carlinettes....
Pfff journée bien remplie, courage à tous ceux qui sont au boulot !

Coucou ! Jeudi sous la pluie   . Apparement il doit faire beau ce week end ,ça va faire du bien un peu de soleil ! Bonne aprem ! 

Invité
Hey coucou tout le monde ! Nous c'est un jour ensoleillé qui à pointé le bout du nez ! Jess pauvre Gaby ça doit pas être facile... 

Pour nous toujours rien, travail, travail et re-travail... Je suis fatiguée comme pas possible et ce soir je vais au sport donc pfiouh... 

Aller je file en vous souhaitant une bonne fin de journée    

• Créer...