Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage de transport

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je vais récuperer mon bouledogue en mai et je voudrai savoir quel type de cage prendre. La taille ? Grand modele comme ca une seule cage suffit ou un petit modele pour chiot puis une grande quand il sera adulte ? A savoir en Aout il fera un long voyage en voiture (8H).
Peut on se servir de la cage comme literie pour l'habituer a la cage ou doit on avoir un panier a côté ?

Merci

Bonsoir, tout dépend l'utilisation que tu veux en faire. 
Si tu penses t'en servir principalement comme étant "sa maison" pour sa sécurité/anti-bétises et aider a l'éducation de la propreté, mieux vaut que tu prenne une taille respectable pour qu'il soit à l'aise et qui dure à vie, (environ L91, H71 et l 61, c'est ce que j'ai pris) ou au pire, suivant la place dont tu disposes la taille en dessous. 
Dedans mieux vaut rajouter une petite corbeille plastique avec coussin douillet (facile a nettoyer) et gamelles comme ca c'est son coin a lui, ca les rassure quand ils sont tout petit.  I love you 
Aprés, il risque fort de vouloir négocier sa place sur le canapé...  Razz 

Pour 70 euros cage + coussin, j'ai trouvé  sur z**plus et c'est de la super qualité (marque "savic") contrairement a d'autres...

Aprés en voiture ca fait grand c'est sur, peut-etre plus opter pour un harnais de sécurité exprés qui se clipse a l'attache de la ceinture, bien plus pratique et + sécurisant je pense pour le chien.
 Smile 

A croquer ton petit loulou, il ressemble a ma Izzi au meme age!!
Tu dois avoir hate!

Invité
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas réussi à trouver votre cage sur z**plus ainsi que sur z**malia...
Sur le second site ils ont un super panier en plastique avec Housse à 20€...

Vivement le 12 mai...hihihi

Invité
Oui c'est long, je vais demander à passer voir Jerry début avril pour ses 1 mois...

• Créer...