Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour,Je vais récuperer mon bouledogue en mai et je voudrai savoir quel type de cage prendre. La taille ? Grand modele comme ca une seule cage suffit ou un petit modele pour chiot puis une grande quand il sera adulte ? A savoir en Aout il fera un long voyage en voiture (8H). Peut on se servir de la cage comme literie pour l'habituer a la cage ou doit on avoir un panier a côté ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonsoir, tout dépend l'utilisation que tu veux en faire. Si tu penses t'en servir principalement comme étant "sa maison" pour sa sécurité/anti-bétises et aider a l'éducation de la propreté, mieux vaut que tu prenne une taille respectable pour qu'il soit à l'aise et qui dure à vie, (environ L91, H71 et l 61, c'est ce que j'ai pris) ou au pire, suivant la place dont tu disposes la taille en dessous. Dedans mieux vaut rajouter une petite corbeille plastique avec coussin douillet (facile a nettoyer) et gamelles comme ca c'est son coin a lui, ca les rassure quand ils sont tout petit. Aprés, il risque fort de vouloir négocier sa place sur le canapé... Pour 70 euros cage + coussin, j'ai trouvé sur z**plus et c'est de la super qualité (marque "savic") contrairement a d'autres...Aprés en voiture ca fait grand c'est sur, peut-etre plus opter pour un harnais de sécurité exprés qui se clipse a l'attache de la ceinture, bien plus pratique et + sécurisant je pense pour le chien. A croquer ton petit loulou, il ressemble a ma Izzi au meme age!!Tu dois avoir hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour,Merci pour votre réponse.Je n'ai pas réussi à trouver votre cage sur z**plus ainsi que sur z**malia...Sur le second site ils ont un super panier en plastique avec Housse à 20€...Vivement le 12 mai...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 28 mars 2014 rooo je sens que ca va etre lonnnnnnnnnnnnng!!Bon courage, c'est terrible l'attente!! Mais ca a du bon aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Oui c'est long, je vais demander à passer voir Jerry début avril pour ses 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites