Invité Posté(e) le 27 mars 2014 je m'appelle agathe j'ai un bouledogue et j 'en suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue à toi, on veut une petite photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 bienvenue!dis nous en plus on est curieux une photo de ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bienvenue a toi et ton bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue sur le forum Agathe ! Hâte de voir les photos de ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites