Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Je me lance dans un album photo de ma petite merveille !!!! c le 1er jour ou elle est arrivé a la maison elle pesais meme pas 1kg elle avait 2mois et demi apres avoir voulu jouet a cache cahce sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oui oui c'est une MERVEILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Très jolie Havana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 trop mignonne ta nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 moins d'un kg!!! mon gros pesait plus de 3kg lol elle est magnifique j'adore ses tâches noire et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Toute mimi ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ah oui petite crevette! Ilka pesais 3,4 kg a 2 mois! jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 merci !!! oui c'etait une toute petite crevette née la derniere c pour sa que j'ai craquer dessus elle etait toute minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 oh qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 j'adore trop car elle est tout le temps avec moi dans mes bras sur le canapé c un vrai pot de colle depuis 1 semaine c pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 Coucou voila une petite vidéo que j'aodre de ma puce sa me détend trop quand elle fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Elle dort bien profondément, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 avril 2014 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Toute mimi ^^ s'est vrai que c'était une crevette ^^ nous Leeloo pesait 3,1 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Ah enfin une plus petitecrevette que ma princesse lol Gaya fesais 1,9kg a 2mois, elle est super mimi ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 merci oui elle est trop trop trop belle je la kiff a mort je suis trop fiere de cette beauté mon mari en devient meme jaloux mdr je la chouchoute trop quon me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Whaou Trop beaux !!!Le Husky n'epuise pas trop le boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Ils sont trop beaux !Tu as raison mykMac, le boubou doit etre épuisé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 non sa va le husky passe c journée dehors alors que havana est dans la maison donc se repose mes par contre des quelle va dehors la ils sont a font sa cours de partout le husky demande que sa jouer avec havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Excellent Ca doit etre top d'avoir 2 chiens !!! Moi je penses que d'ici 1 an, je pendrais un autre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Un deuxième ??? :O Le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Pourquoi tu mets sa "Un deuxième ??? :O Le pauvre ^^" Laura ? Bah 2 chien oui c top sauf que quand le bouledogue est a moi et le husky a mon mari et que c la geurre car le mienne a droit au canapé normal c une petite crott alors que la sienne je dit non non non la elle est bebe mes apres elle va prendre toute la place dans le canapé et va si t’asseoir dedans apres il y a plein de petite chose comme sa qui sont galere pourquoi la tienne a le droit pas la mienne ... lol apres c pas partout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites