Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

harnais?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
voilà je pars un weekend chez ma belle soeur qui à un jardin par contre le soucis c'est qu'elle n'a pas de portail donc je ne peux pas lâcher Eden dans son jardin elle a 1 an. La solution pour qu'elle profite un peux du jardin est de mettre une longue corde d'alpiniste et je pensais lui prendre un harnais qu'en pensez-vous ?mais je ne sais quel harnais prendre ? Auriez-vous d'autre solution?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans ma campagne lol ma famille à rarement un jardin clos, ducoup j'ai "appris" à Iron à rester près de moi j'en profite pour luis apprendre le rappel (pas simple) lol mais généralement il ne part pas il se retourne pour être sur que je soit la Wink puis si mr en fait cas sa tête et séloigne je le met en laisse pour qu'il se calme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieu je pense est que tu en profite pour travailler le rappel, le top si elle ne reste pas près de toi, tu va te cacher et tu l'appel elle va te chercher partout et ne plus te lâcher, après rien ne t’empêche de prendre une longe, mais je ne pense pas que le harnais soit nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coup de se cacher bonne idée j'y avais jamais pensé je vais essayer pour voir sa peut être drole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soucis c'est que sa maison est juste à cotes d'une route j'ai pas envie de prendre le risque qu'elle parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je comprend vaut mieux éviter de prendre le risque si la route est pas loin. Pour les harnais on m'à parlé des Julius K9 mais j'attend que Iron est pris sa carrure car le prix est plutôt élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un harnais tout simple, le mieux c'est d'aller avec Eden dans le magasin pour essayer ! Il faut qu'il soit assez serré pour ne pas qu'elle puisse l'enlever mais pas trop non plus pour qu'elle ne soit pas géné ! Il faut que tu puisse passé tes doigts entre Eden et le harnais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui y'a plusieurs style en harnais tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici  chez mes beaux parents, pareil c'est un jardin ouvert, mais la route passante est a 300 metres. Elles on lhabitude dy aller depuis toute petites. Elles font les curieuses, fouinent partout mais ne s'éloignent jamais. Quand je les appelle, elles arrivent dans la seconde. 
Pour le harnais, j'ai un julius k9, c'est celui qu'elle porte sur ma photo de profil. Il est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...