Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa petite queue

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout monde, voili j'ai croisé deux boubou est il avait la queue longue alors que le mien à une petit crotte lol j'avais jamais fait attention mais du coup je me demande si c'est normal ou non qu'il n'est pas de petite queue qui pend lol je vous met une photo du derrière d'Iron Wink

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je te rassure Inna à la même que ton Iron lol
Je vois rarement des boubous avec une queue plus longue à vrai dire !
Allez on fait un sondage, tous les cucu de nos boubous sur le fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aha très beau derrière Inna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna à une queue incarnée  Surprised  c'est pas top ce genre de queue, il faut bien sécher et nettoyer car ça macère beaucoup !
C'est vraie qu'on ne voit pas beaucoup de boubou avec une queue tombante mais tant que la queue contient deux vertèbres c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trés jolie queue ton loulou!
Ce qui est le plus embettant c'est quand il n'y a pas de queue du tout!
Je vais voir si j'ai des photos de cul!!  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa deviens un peu bizarre ici.. Voila qu'on matte des boules ! 

Ceux de mes boubou.. Perso je préfere avec la petite queue, une amie en a un avec une longue queue.. J'adhère pas... Possible d'avoir le derrière d'Houna?



et celui de mon amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiihii qui sont beaux ces boules de boulis! :-)
Effectivement la queue longue j’adhère pas trop non plus... c'est tellement plus mignon quant ils remuent leur moignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh mon loulou est "normal" il luis manque rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'aime pas trop long.
Mais c'est mieux trop que pas assez, car plus la queue est courte, plus les vertèbre de la colonne sont courtes aussi et tassées, encore + si le chien est court de dos.
La dernière petite bringées de ton amie a une queue de bonne taille, c'est juste qu'elle n'est pas plaqué sur le culcul, (ca s'apelle la queue gaie, "qui dépasse la ligne du dos") c'est vraie que c'est pas un port trés esthétique^^ 
Mon gros a une queue pas vraiement jolie lol, elle est "gaie" mais en action seulement, cassé et un poil longue!
Les filles ont un zolie bout de queue par contre, qui cahe niquel le trou pas vraiment jolie jolie!  Razz 

Voilà pour les queue d'Izzi et Clovis: (on voit pas bien celle de Cloclo)


Et celle de ma Salsa: ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heavy n'a pas de queue.. On la sent quand on la touche, mais on ne voit qu'une touffe de poil. Par contre, son dos va très bien.
Iota a une petit queue comme Inna.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu aussi un boubou avec une queue longue (celui de mes voisins) et je lui es poser la question si c'était un pur ou non
Et il ma dit que c'était le seul de la porter a avoir la queue comme sa et que c'était un pur
C'est la première fois que je vois sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis ces petits derrières, lol .Elle est rigolote Houna avec sa petite queue noir Smile . En voyant certains boubous je m'en rend compte que Fifi n'a pas grand chose,lol, on voit même un peut son trou du c.. des fois,lol. Je vous mets une photo , bon là  on voit pas trop...mais bon Elfy voulait garder un peu de son intimité, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna on voit tout le temps son trou du cul !  Elle a quasi pas de queue, elle est toute rentrée ! Mais elle s'en fou elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

isis aussi a une toute petite queue lol 
y'a 3 semaines quand nous avons été a la mer nous avons croiser un bouledogue avec une longue queue environ 15cm sa me fait bizarre car tous les autres boubou que j'ai pu croiser avait une petite queue aussi je vais mettre une photos  tu la vois a peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,


Et bien la queue d'Elmer est toute petite.....du coup on voit bien l'extrémité de son postérieur  Laughing 

Mais il est si beau comme ça,on ne l'imagine pas avec une queue plus longue

Du coup ,je ne sais pas si je peux mettre une photo sans qu'elle soit classé X   


Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooo Kanelle n'a pas de queue non plus, je vous mets ses fesses dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancer un sacré sujet dite moi ! Sa fait parler de monde mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr vous n'avez pas honte d'exposer ainsi le derriere de vos boubous !!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos réponses , j'ai eu raison poser la question je ne savais pas que la longueur de la queue peut jouer sur les vertèbres. Ah et vos boubou on de beau derrière Wink on devrais faire un concours "les boules des boulis " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le ti cul de la mienne elle a une longuuuuuuue queue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...