PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Hello la compagnie !C'est dredi, on a tous mieux dormi, il fait beau, le weekend se rapproche...Encore coincée au bocal pour quelques heures d'improduction administrative mais comme j'ai envoyé mes 3 premiers CV hier soir, je suis remontée à bloc et pleine d'espoir...Bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Hello j'ai commencé mon We de retraité en route pour le sud où mon petit fils nous attend avec impatienceBisous mes bouledogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Hi hi hi et aux bouledingues aussiOn croise les doigts Jes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Bon week end à tous ! Beau temps au rendez vous il parait, travaux ou balades? That is the question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Coucou ! oui c'est vendredi ! Moi cet aprem je vais chez le dentiste, c'est pas l'endroit ou je préfère aller mais bon il faut mieux y aller car j'ai une dent qui commence à me chatouiller , et si je veux éviter la rage de dent ...Je croise les doigts Jess pour toi !Bonne journée les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Enfin vendredi ! Je crois que je vais aller faire une petite sieste moi ! Je crois les doigts Jess, j'espère que ça va marcher ! Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Coucou !Aujourd'hui, c'était concours AP pour moi... à Agen...à 8 h ...Du coup levé a 4h30 et départ à 5h15 .. Comment dire entre le stress et la fatigue, je n'en peux plus ! Vivement que j'aille au lit lolAllez le week end démarre, il ne fait pas trop mauvais, je vais essayer de profiter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites