Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Au secoué voilà boulie a une oreille droite et une qu'elle plie sur internet mon conjoint a vu que c'était du à un manque de calcium. Mais le lait provoque des diarhe donc on fais quoi lol?Elle est belle comme ça mais bon on voudrais que ces deux oreilles reste droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Boulie à quel âge ? Parfois les oreilles tombent puis se redressent ! Le calcium n'y changera rien puisque l'oreille est faite de cartilage et la calcium se fixe sur les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 mars 2014 et son oreille à toujours été droite ou parfois elle retombait ? Il faut faire attention aux oreilles des chiots, elles peuvent se casser si on y touche trop sans y faire attention, parfois c'est le chien lui même qui se la casse lors d'une séance de jeu par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Jusqu'à qu'elle age un chiot peut ce casser les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 Des fois elle l'a met deoite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 isis aussi a eu une oreille qui est retomber la elle c'est redresser toute seule sans qu'on y fasse quoi que se soit et mon véto m'a dit que c'est jusqu’à 5 mois qui faut faire très attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir,Elmer aussi a eu une oreille qui ne restait pas droite....et elle s'est redressée toute seuleIl faut voir avec le véto ce qu'il en pense mais si elle n'est pas cassée il n'y a pas de raison qu'elle ne se redresse pas A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, On m'a souvent dit que toute oreille qui était droite remontera au bout d'un moment, et à son age c'est les dents qui travaillent et les oreilles se baissent souvent à cette période. T'inquiètes pas.Mon Pirate à les oreilles baissées depuis toujours, on verra bien avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Gaya a mis un moment avant que ces deux oreilles tiennent droite, un jour les 2 étaient droites, un autre jour une seule oreille.... plus au bout d'un moment tadammmm les 2 sont resté bien droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Patiente un peu Sinon tu peux faire une "attèle" pour aider l'oreille à tenir droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 attention toute foi à ne pas oublier que les oreilles sont tres fragile c'est une centre nerveux important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites