Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une oreille qui reste pas droite

Messages recommandés

Invité
Au secoué voilà boulie a une oreille droite et une qu'elle plie sur internet mon conjoint a vu que c'était du à un manque de calcium. Mais le lait provoque des diarhe donc on fais quoi lol?
Elle est belle comme ça mais bon on voudrais que ces deux oreilles reste droite

Boulie à quel âge ? Parfois les oreilles tombent puis se redressent !
Le calcium n'y changera rien puisque l'oreille est faite de cartilage et la calcium se fixe sur les os

et son oreille à toujours été droite ou parfois elle retombait ?

Il faut faire attention aux oreilles des chiots, elles peuvent se casser si on y touche trop sans y faire attention, parfois c'est le chien lui même qui se la casse lors d'une séance de jeu par exemple

Invité
Des fois elle l'a met deoite

Invité
isis aussi a eu une oreille qui est retomber la elle c'est redresser toute seule sans qu'on y fasse quoi que se soit  et mon véto m'a dit que c'est jusqu’à  5 mois qui faut faire très attention  !!!!

Invité
Bonsoir,

Elmer aussi a eu une oreille qui ne restait pas droite....et elle s'est redressée toute seule

Il faut voir avec le véto ce qu'il en pense mais si elle n'est pas cassée il n'y a pas de raison qu'elle ne se redresse pas 

A bientôt

Invité
Bonjour, 

On m'a souvent dit que toute oreille qui était droite remontera au bout d'un moment, et à son age c'est les dents qui travaillent et les oreilles se baissent souvent à cette période. T'inquiètes pas.

Mon Pirate à les oreilles baissées depuis toujours, on verra bien avec le temps !

Invité
Gaya a mis un moment avant que ces deux oreilles tiennent droite, un jour les 2 étaient droites, un autre jour une seule oreille.... plus au bout d'un moment tadammmm les 2 sont resté bien droites.

Patiente un peu Wink
Sinon tu peux faire une "attèle" pour aider l'oreille à tenir droite

Invité

attention toute foi à ne pas oublier que les oreilles sont tres fragile c'est une centre nerveux important Wink

• Créer...