Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Bonsoir je me présente, je m'appelle Cindy . Je suis entrain de faire l'acquisition d'un petit male Bouledogue français non lof de 2 mois . ( Je vais le chercher samedi prochain le 5 avril j'ai hâte ) Donc voila en attendant je cherche à avoir un maximum d'information sur ces petits boubou , pour que mon petit bou soit le plus heureux possible et que je m'adapte à son caractère . ( Mis à part ça je posséde une york terrier et un chat ) Voila pour moi je suis ravie d'être parmis vous . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Nous avons hâte de faire sa connaissanceBIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue, hâte de suivre les aventures de ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue, le temps doit te paraître long! Hate de voir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 bienvenue!la semaine va etre longue!vivement le weekend prochain pour voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Welcome ! Vivement samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites