Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Coucou, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et dans un mois, je vais chercher ma petite bouledogue. Trop contente Je suis ici pour m'informer sur cette race que je trouve juste trop craquante mais également pour accueillir ma petite bouledogue au mieux.Voila, en vous souhaitant une bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenueça va être long 2 mos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mars 2014 En fait c'est un mois ..... mais ça sera long quand même hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue, n'hésite pas à faire un tour sur les différents post du forum et à poser des questions si tu en à ! As tu une petite photo de ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue et vivement que tu es ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 bienvenue!le temps va te paraitre tres tres long loln’hésite pas a nous faire partager les photos si tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites