Invité Posté(e) le 29 mars 2014 Voilà le dimanche matin je vais courir avec ma meilleure amie. Pensez vous que sa sois bon pour boulie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 Coucou je ne pense pas après je ne suis pas experte mais il me semble que les bouledogues français ne sont pas de grands sportifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Il ne faut pas faire courirnos boubou trop longtemps! Puis je pense qu'au bout d'un moment il s'arrêtera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 oui pas tres conseillé pour les boubous les footing,ou alors a petite dose avec des pauses,mais ce ne sont pas des chiens pour faire du footing c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Trop risqué ! Il vaut mieux que Boulie reste à la maison le temps de ton footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites