Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 31 mars

Messages recommandés

Hello !  

Me voici de retour... mais je suis lessivée !  
48h avec Gaby qui ne me décolle plus (en mode Maman Koala-Kangourou à la fois), qui chouine à la moindre contrariété, qui râle du matin au soir, qui pleure dès que je m'éloigne, qui ne laisse pas son papa prendre le relais, qui m'appelle la nuit et me prend en otage près d'une heure à chaque fois... youhooo !!!   
Hier soir j'ai fini en larmes d'épuisement, zhom a pris le relais... je rêvais presque de retourner au bocal pour être "seule" !      
Et miraculeusement (malgré une vilaine toux qui traine), Gaby a passé une bonne nuit sans interruption (moi aussi du coup), grâce à l'heure d'été il ne s'est pas réveillé pendant que je préparais tranquillement le petit déjeuner, zhom a pu aller le chercher comme avant, lui faire le câlin, s'en occuper sans heurts... Et on a même eu droit à une joyeuse séparation à la crèche ce matin : il s'est jeté dans les bras des nounous avant de revenir nous faire un bisou et lancer un joyeux "à tout à l'heure"... (désarmant ! tellement étonnant et agréable   )

Du coup une fois vissée sur ma chaise dans le bocal entourée de c***, je suis moins sûre d'être mieux là qu'avec mon petit "monstre" débordant d'amour...   
(Faut absolument que je prenne RDV à mon institut pour le soin du visage offert par les soeurs, je sens que c'est d'un moment à moi dont j'ai besoin ^^)

Bref, c'est reparti pour une semaine de bocal...   
Big bisous tout le monde
@+

• Créer...