Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Bonsoir à tous,Voilà je vous explique : Iris a la manie de ramper, dans l'herbe, le gravier etc... du coup sous le ventre elle a une zone de poils ou on voit la peau rose, et également aussi le passage du harnais, notamment au niveau de l'arrière des pattes, et aussi au niveau du coup sur le cou. du coup quand je ne suis pas là je lui enlève tout collier harnais..Ma question est peut etre bete, mais est ce qu'on peut mettre une crème hydratante pour humain sur ces zones fragilisées ou vaut mieux mettre une creme qu'on trouve chez le véto ? et laquelle ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 31 mars 2014 BonsoirJe pense que tu peux mettre un peu de Dexeril par exemple, cest "bizarre" que sa peau s'abime si vite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Elle rampe tel un chien commando à la moindre occasion au départ je pensais que ct pour se gratter le ventre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Hydrate avec du bepanthène ou comme dit plus haut avec du dexeryl que tu trouve en pharmacie ... Bien sur il ne faut pas qu'elle se lèche le temps que la peau absorbe le produit Mets en matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 C'est bizarre ça :/ jamais eu ce problème avec Ipso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites