Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 1er avril

Messages recommandés

Hello les boulepotes adorés !!!  

Quoi de neuf ?
Ici toujours bocal................  Sleep 

Gabriel me vampirise moins depuis hier, je respire ! cheers 
Et l'ambiance générale est bien meilleure du coup à la maison Wink
Encore quelques larmes ce matin à la crèche mais il va passer la matinée avec les copains au centre aéré pour s'habituer pour l'année prochaine... et bientôt il va aller visiter sa future école, et la crèche va aussi commencer à organiser des activités par groupes d'enfants qui sont sensés aller dans la même école en septembre. Ils sont vraiment super pour les acclimater en douceur et préparer la transition !      

A part ça pas grand chose.............

Gros bisous
@+ 

Invité
Coucou comment ça va ??? Smile Pour nous RAS toujours, debout à 5h ce matin, les journées sont longues... 

C'est cool Jess elle est super ta crèche ils savent y faire avec la douceur ! 

Aller je vais faire une petite sieste moi  Sleep  . 

Je vous souhaite donc à tous une bonne fin de journée et bonne soirée !   

Invité
un temps de ouf comme dirait mon fils, presque l'été....On continue le nettoyage de printemps. Echo pour Fantasia et pas de bb en vue, snif ! par contre Isadora grossit et a les mamelles bien gonflées, on croise les doigts !
bon courage aux bosseurs....

Coucou !

Une belle journée comme ça ça fait plaisir, on préférerait être dehors plutôt que de bosser ! 
Mauvaise nouvelle, mon amie qui a eu des bibous ac sa boulette en a perdu 2 Sad il ne reste plu que la petite gourmande qui se porte a merveille ! 

Sinon tout va bien, ce wkend 30àns de la cousine a chéri et déménagement de mes amis !
Voili, désolée de ne pas + passer, pas trop le temps mais je ne vous oublie pas !

Gros bisous

• Créer...