Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mamelle ... changer

Messages recommandés

Invité

Bonjour alors voila je viens demander conseil c peu etre rien du tout et que c normal mes je prefere demander alors voila je trouve que les mamelles de Havana on gonfler comparé a la semaine derniere voila une photo vous en penser quoi elles sont normal une fois avoir une les chaleurs cela change ? 

Invité
Si ça se produit après chaque chaleur, c'est certainement une grossesse nerveuse. Passe chez le véto car si il s'agit bien de cela il lui faut un traitement pour la tarir.

Invité
elle a pas et en contacte d'un male pendant c chaleur donc je ne vois pas comment elle pourait faire une grossesse nerveuse , et pour moi c c 1er chaleur donc je peux pas trop savoir si elle a sa pour chaque chaleur

Invité
Bonjour, un mâle à la maison je ne peux donc pas te conseiller là dessus désolée :/ 

Invité
Ta chienne n'a pas besoin d'être en présence d'un mâle pour faire une grossesse nerveuse. C'est un problème d'ordre psychologique(généralement les animaux trop choyé,à qui on porte trop d'attention,trop de câlin etc...), après les chaleurs certaine chienne s'imagine être gestante, les mamelles durcissent et augmentent de volume,une production de lait s'installe (d'ailleurs faut pas toucher les mamelle ou essayer de les presser pour tirer le lait car on ne fait qu'activer la lactation).

Invité
Désolé j’écris un peu vite sans me relire parfois: je voulais dire "j'ai mis un lien à ta disposition....."

Invité
merci jai regarder , je ne pense pas que c sa car elle n'a rien de tout ce qui dise elle mange comme 2 ne perd pas de lait , ne couve pas elle est juste pot de col mes sa c depuis le debut de c chaleur qui sont arrivé le 25 mars je ne sais pas trop quoi faire car vendredi elle doit aller chez son male falco pour faire la saillie sa se trouve je m'en fait pour rien a vrai dire j'ai jamais trop regarder c mamelle auparavant mes je trouve qu'elles sont grande

Iota a les tetines qui ont grossi depuis ses chaleurs, mais elles se sont terminés il y a longtemps maintenant. Aucun changement sinon.

Pareil les mamelles d'Houna ont pris du volume après ses 1ères chaleurs et depuis elle n'ont jamais changés on peut comparé ça aux 1ères règles chez l'adolescente qui va prendre plus ou moins de la poitrine  Wink 

Donc je pense que ta chienne était bien à ses 1ère chaleur et que la faire portée maintenant c'est trop tôt ....

Invité

Trouvez vous une différence entre la 1er photo et celle la ? mon mari ma dit qu'elle avait encore grossi mes je c pas trop moi 

pitch aussi a les mamelle plus grosse depuis ses première chaleur ! mais le veto l'a examiner semaine dernière et n'a rien dit dessus donc je pense que c'est normal Smile

Iota a de grosses tetines depuis ses 1ere chaleurs. Elles sont terminées depuis 2 mois et demi, et a toujours de grosses tétines.  Le veto m'a dit que ca arriver que certaines chiennes et de grosses mamelles.
iota est une chienne a forte poitrine lol

Invité
pareil pour Gaya gros nénés apres ces premiere chaleur

Invité
Grossesse nerveuse ou pas ?

Invité
Apres les pertes de sang il faut savoir que les chaleurs continuent et durent 2 mois comme ine gestation en fait. Avec augmentation des mamelles qui vont diminuer un peu apres ses 2 mois maid resteront quand meme grosse. Donc normal. Une grossesse nerveuse t'as un gros changement de comporrement tu peux pas passer a coté!

C'est normale que ses mamelles gonflent Maggie à eu pareille !!! Very Happy Pas de panique !! C'est tout simplement les hormones qui travaillent ! Et vue tes photos, ses tétines son tout à fait normale !! Wink

Invité
Oui la photo présentée est vraiment une chienne pas loin de mettre bas. Le changement a dut se faire apres

• Créer...