Invité Posté(e) le 1 avril 2014 Je m'appelle Estelle , j'ai 23 ans et j'habite en Belgique .Je me suis inscrite sur ce forum car je compte acheter un bouledogue français , et j'aime bien me renseigner auprès de personnes qui ont déjà des bouledogue pour accueillir le mien ( quand je l'aurais bien sur ) dans les meilleur conditions possible et en savoir plus sur cette race ... En espérant que célà ne pose pas problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenue par ici amie frontalière !Ne hésite pas a fouiner et poser pleins de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenuece forum devrait t'apprendre beaucoup de choses sur ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras reponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites