Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, je m'appelle Estelle j'ai 21 ans. J'ai un petit monstre qui s'appelle Iro, il va avoir 5 mois le 11/04. Il est entouré de 2 bergers allemand, 2 oiseaux calopsittes et 2 lapins. Je viens sur le forum pour pouvoir partager "le quotidien" d'autre personnes possédant un ou des bouledogues, et certainement en apprendre encore pour son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bienvenue on veut le voir en photo ce petit Iro.et des autres aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bienvenue sur le forum, l'échouilles de Inna à Iro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Merci, des caresses pour Inna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites