Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 2 avril

Messages recommandés

Hello !  

Mercredi... on avance, on avance...mais je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie... Sleep 
Je suis à jour dans le tri des photos, j'ai encore envoyé un CV tout à l'heure, j'en ai marre de candy crush et compagnie (y'a plus que le scrabble qui m'accroche encore), j'ai même pas un dossier fictif à ouvrir sur le bureau, et le chef est parti chez les clients donc même pas besoin de me cacher pour glander !  

A part ça, rien !

Big bisous @+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage, c'est pas drole de rester sans rien faire dans un bureau....Ici fait tout gris dans le ciel et dans mon coeur....Grosse crise à gérer avec chéri, je ne sais pas si cette fois ça va passer....Par contre les loulous sont en pleine forme, c'est deja ça....
Vu de ma fenetre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir ! Oh Boubou16 c'est donc ton chéri qui te tracasse souvent ??? Il te faut beaucoup de courage et je t'en envoie ! Pour nous Ipso à chopper une tique hier, n'ayant pas de pince :/ j'ai essayer de l'enlever avec une méthode vu sur internet, mettre une noisette de savon liquide sur du coton et tapoter apparemment elle aurait dût partir toute seule mais non, alors essayer avec la pince à épiler et là ben j'ai tout arraché :/ le corps du parasite n'est plus accroché à la tête... Le parasite est mort mais la tête est encore dedans donc véto aujourd'hui et elle a dit que le corps d'Ipso va rejeter le parasite. Et nous avons acheté un tire-tique et un produit pour nettoyer ses oreilles car il se gratte souvent l'oreille droite mais ce n'est pas une gale car sinon il se gratterait les deux oreilles enfin bref c'est pas tous les jours facile !!! Razz 


Allez je file, bonne soirée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smile journee epuisante la chef narreté pas de me donner pleins de boulots je suis KO. Demain formation et vendredi repos Smile on en voit le bout ... bonne nuit les boulpotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention à la pyroplasmose avec les tiques surtout qd la tête reste....Surveiller la température et le comportement du chien.
Merci pour les encouragements, pas facile les "recompositions"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...