Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonsoir à tous!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à toutes et à tous!

  Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et j'étudie les lettres modernes à Paris. 
Votre forum -en plus d'avoir l'air super chaleureux- a attiré mon attention car je vais avoir un bouledogue français pour la première fois!  

Je vais chercher Jaizy, un petit chiot de 2 mois et demi, demain, en plein cœur du 95!  
Ce petit boubou sera mon premier chien "rien qu'à moi" (sans compter Tom, mon labrador en peluche qui à su conserver sa place dans ma chambre depuis Noel 1999 Wink), et même si j'aime vraiment cette race depuis un long moment, je n'y connais finalement pas grand chose!
Les seules photos que j'ai donc de ce petit père ne sont pas de moi, mais je suis déjà impatience de partager avec vous celles que je ferai très bientôt!

  J'espère que vous pourrez m'aider à faire mes marques avec cette race et que je pourrai apprendre de vos expériences en matière d'éducation (la propreté me fait complètement flipper, je l'avoue), et surtout de vie commune avec les boubous!

A bientôt sur le forum! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ! 
Pour la propreté,  je t'avoue que moi aussi j'ai eu peur au début.  Au final, ce n'est pas compliqué mais ca peur etre long a assimilé pour le chiot surtout les bouledogues qui mettent en general plus de temps que les autres chiens a etre propres. Mais ce n'est npas insurmontable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes! 
Je suis allée chercher Jaizy tout à l'heure, ca lui a fait un sacré choc d'être séparé de ses 8 frères et soeurs mais il s'habitue peu à peu à nous et il est déjà affectueux! A suivre, donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous, trop choux ton boubou !!
Moi j'ai une louloute de 4 mois, et elle à été propore à 3 mois donc ne te fais pas de souci sa ira ! Il faut juste suivre quelque règle et tout ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...