Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 3 avril

Messages recommandés

Hello !

Suis crevée, pas motivée, fait tout gris, mais on est jeudi, veille de dredi ! ^^
A part ça comme d'hab.................

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bouledingues 

il fait gris aussi en Bresse.

Jess tu m'inquiètes. voici un peu  sunny  sunny  sunny  
 
pour te remonter le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Chantal...
Je tiens le choc mais je ne sais pas combien de temps encore, tellement je dépéris à vue d’œil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez haut les coeurs, fait tout gris aussi aussi, mais l'eau c'est bon pour les fleurs !! Je n'ai que des cornées à faire en prévision, je crois que je vais faire aprem tricot devant la télé, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou gris aussi chez nous, au travail mes collègues m'énervent... Bref vivement demain à 11h30... WEEK-END VIENT A NOUS !!!! 


Bref bonne soirée et   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourdhui cetait formation ou je me suis un peu livré, ca ma fait du bien que des personnes de mon metier ecoute ce que je vis avec des collegue a la *** une fille cest retrouvé en moi et je me suis senti beaucoup moins seul ... pour finir on a ete invité chez nos voisins russe a boire lapero (ce sont les maitres dune boulette qui sapelle Sarah UNE des amoureuses dipsi lol) bon ipsi netait pas de la partie car sinon ils mettent lappart en vrac total et cest pas possible mais ils ont eu le droit a une bonne promenade ensemble quand meme. En tout cas des amis russe cest pas marrant ils veulent nous faire gouter leurs vodka a chaque fois ^^ bref demain cest repos pour moi ouf mais zhom ce leve a 5h30 alors pour lui cest dodo pendant que jessaie de calmer ipsi qui fait un caprice pour dormir avec nous un vrai goss --' il chouine encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...