Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour ma boubou va mal on a etais chez le vétérinaire qui ma dit de faire une radio et certainement operation pour ma chienne qui pense fortement qu'elle a une hernie au niveau de ma colonne vertébrale et a peur qu'elle rete paralyser si je ne fait rien mais le soucis c'est qu'il ma annoncer un coup de 1000 euro en tous hors je n ai pas cette argent avez vous des solutions ou des témoignage similaire sur la santé de votre boubou je suis très inquiète je suis d'orange dans le VaucluseMerci davance a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Mince pauvre petite ! Je sais que pour Houna je mets de l'argent de côté au cas où il lui arrive quelque chose ...Mais les opérations pour les hernies sont très couteuse, est ce que tu peux te faire aider par ta famille ou tes amis ? Tu peux aussi te renseigner au près de ta banque pour un prêt ? (prévois plus de 1.000 euros car tu as de la réeducation après l'opération + coût du traitement antalgique) Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ton véto ne fait pas la facilité de paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites