Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous!! Aujourd'hui je suis allée chercher Jaizy, et il faut dire qu'il n'était pas rassuré du touuuut au début!Après avoir ENFIN commencé à prendre ses marques dans la voiture, voilà qu'on s'arrete chez Animalis... Et oui, il faut m'acheter un petit collier minuscule et une laisse pour pouvoir me promener! Après un petit moment de détente dans le gazon, on entre dans le magasin et Jaizy est pétrifié! je le pose par terre et lui essaye un collier, mais pas de mouvement, le pauvre est apeuré comme pas possible... Heureusement le premier collier était le bon, on à pas eu à renouveler l’expérience 20 fois! :')Hop, retour dans la voiture... J'en peux plus moi, où elle m'emmène?! 10 petites minutes après, on arrive à la maison! Surprise: 4 chats et une chienne bien plus vieille que toi Jay!Le temps de faire ses marques, de se défouler dans le jardin, d'adopter son panier confortable et ses nouvelles peluches et de faire -déjà- une petite sieste, et hop! il est déjà 18h et on va raccompagnée une petite que je garde chez elle.Devant la primaire, les enfants et Jaizy sont en extase! Fini le petit chiot tout timide et tremblotant, il fait la fête à toutes les personnes qu'il croise! Il est vraiment adorable... L'histoire d'un moment, il est devenu la mascotte de la sortie de l'étude, pour son plus grand bonheur! Nous avons la chance d'avoir beaucoup de sentiers verts et fleuri, et Jaizy à eu l'air de vraiment apprécier sa longue balade pour rentrer! Les vélos, les gens en train de faire leur jogging, les autres chiens, les voitures, les motos,... Tout l'intriguait, il découvrait le monde c'était trop drôle haha! Tout le monde s’arrête dès qu'ils me voient... Je suis vraiment trop adorable, même les autres chiens ne résistent pas!Après cette longue promenade, Jay n'a rien voulu boire ni manger, et pourtant on a vraiment insister... Peut être que ça fait trop de changement d'un coup? Une bonne sieste c'est imposé en tout cas! A part une petite poignée de croquettes posées par terre et deux trois petites friandises, Jayzi n'a toujours rien manger ni rien bu... Ça m'inquiète un peu, mais peut être qu'on peut mettre ca sur le dos des changements soudains? J'espère qu'il sera plus gourmand demain!Je vous met quand meme une photo du monstre en train de faire sa sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ce doit être le changement et la fatigue ! Et peut être le fait d'être seul pour manger sans ses frères et soeurs .ce devrait être mieux demain en espérant qu'il ne pleure pas dans la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Genila le petit recit de sa premiere journée. Et la première nuit s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Super recit dune premiere journee bien rempli est ce quil a mangé ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Super recit dune premiere journee bien rempli est ce quil a mangé ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 Haha merci! Alors il a passé une très bonne nuit, il a bien dormi et a seulement aboyé une fois parce que notre chat Izu n'arrêtait pas de miauler pour rentrer dans ma chambre... Donc c'est un premier bilan positif! Et après avoir encore bien insisté ce matin, il a mangé quelques croquettes (toujours posées par terre, la gamelle, ce n'est pas pour Monsieur pour l'instant) et il a bien bu, enfin!Donc je suis super contente, ça se passe vraiment bien, même si j'avoue que ça me rassurerait qu'il mange un peu plus... Parce qu'il bouge pas mal quand même!En tout cas j'ai eu un petit (gros?) pincement au cœur quand j'ai du partir a la fac ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites