Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 4 avril

Messages recommandés

Hello !

Toujours gris, toujours pas motivée, mais cette fois c'est dredi... on est aux portes du weekend !!!
En + un weekend de 3 jours puisque j'ai posé mon lundi !!!
Gaby m'a rendue fière ce matin : il n'a pas mouillé sa couche cette nuit (il a demandé pipi après s'être couché et ce matin au réveil), il a accepté de rester vers moi pendant la préparation du petit déj' mais sans râler et sans essayer de tout faire, et il s'est jeté dans les bras de la nounou de la crèche donc nous a salué/embrassé sans pleurer... autant il peut être très très "chiant", autant il a les ressources pour être le + adorable de l'univers ! 

Allez, plus que 7h de bocal à rien faire... ça, c'est moins réjouissant !

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Smile deja le week end pour moi ca va faire du bien aujourdhui cest menage lessive repassage ^^ apres direction la manche pour le week end Smile courage a ceux qui boss ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues ! Aujourd'hui le temps est gris mais il ne fait pas froid du tout et en plus on est vendredi, c'est  cool !!!!! Je vais aller faire un peu de ménage comme Mathilde et cette aprem faire des courses, je vais en profiter pour acheter les pâques,  parce que d'habitude je suis toujours en retard et il ne reste plus grand chose ! Dommage ma fille n'y croit plus cette année.  En faite en début d'année elle est rentré de l'ecole et ma dit " maman je sais tout je sais que le père noel, la petite souris et les cloches ça n'existe pas !!!!!!" . Bon et bien ça c'est fait , lol.
C'est cool jess si petit Gaby est adorable !  Fais lui pleins de gros bisous pour avoir été sage avec maman     
Bonne journée à vous !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon contrat ce termine au 30 juin alors je cherche et je viens de tomber sur une offre 35h 6 mois dans une mairie ou il demande exactement ce que je fais !!! Je croise les doigts ce serais top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi Mathilde ! 
Boubou 16 :Jolie la petite Daphne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ! Jy suis passé elle ma dit quel transmettait a sa collegue donc maintenant jattend en esperant que le tel sonne pour une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...