LULU44 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Coucou les bouledingues ! Aujourd'hui c'est samedi sous la pluie . Bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Hello! Grand soleil ici... Gaby à dormi jusqu'à 9h sans mouiller sa couche, on a déjeune, sorti Eros, nettoyéle clapier de praline, fait iune partie de foot au parc, mangé une paella sur la terrasse...Pfiou! Temps mort, tout le monde est à la sieste Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Coucou tout le monde !!! Roooh la chance Jess nous on est aussi sous la pluie, ce soir bowling en famille et demain convention du tatouage à Besançon, je vais laisser mon monstre à mes parents demain comme ça ça l'évitera d'être enfermé toute la journée !! Il vient de faire des petites gouttes sur mon édredon que j'avais mis à prendre l'air, il est tombé et lui pouf il en profite... Je suis pas contente Grrrr... ^^ Du coup puni dans son petit parc. Aller je file bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 avril 2014 oir : ) aujourd'hui coiffeur coupe et couleurs ça fait du bien, après ça on a pris la direction de st Malo avec zhom et mes parents on a pris un bon bol daire. Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2014 Bonsoir à tous ici on a eu soleil on en a bien profité avec mes gros a faire bronzette sur notre terrasse. Demain promenade de boubou à rouen hihi, en tout cas je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites