Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Samedi 5 avril

Messages recommandés

Coucou les bouledingues ! Aujourd'hui c'est samedi sous la pluie   . Bon week end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Grand soleil ici...
Gaby à dormi jusqu'à 9h sans mouiller sa couche, on a déjeune, sorti Eros, nettoyéle clapier de praline, fait iune partie de foot au parc, mangé une paella sur la terrasse...
Pfiou! Temps mort, tout le monde est à la sieste Smile
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!! Roooh la chance Jess nous on est aussi sous la pluie, ce soir bowling en famille et demain convention du tatouage à Besançon, je vais laisser mon monstre à mes parents demain comme ça ça l'évitera d'être enfermé toute la journée !! Il vient de faire des petites gouttes sur mon édredon que j'avais mis à prendre l'air, il est tombé et lui pouf il en profite... Je suis pas contente Grrrr... ^^ Du coup puni dans son petit parc. 


Aller je file bonne journée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oir : ) aujourd'hui coiffeur coupe et couleurs ça fait du bien, après ça on a pris la direction de st Malo avec zhom et mes parents on a pris un bon bol daire. Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous ici on a eu soleil on en a bien profité avec mes gros a faire bronzette sur notre terrasse. Demain promenade de boubou à rouen hihi, en tout cas je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...