Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Arrivée de Iron

Messages recommandés

Iron un mâle bouledogue français de 15 mois est venue agrandir notre petite famille ce matin.
Nous arrivée à 10h chez ses anciens propriétaires pour récupérer le fauve. Histoire, de ne pas l'amener directement chez nous, tel un intrus pour Heavy et Iota. J'ai décider d'amener Heavy et Iota venir chercher Iron avec moi. Ils s'étaient déjà vu tous les trois, les retrouvailles furent très joyeuse comme d'habitude Smile
Une fois arrivée à la maison, Iron a commencer à découvrir les lieux, mais étant très peureux, il lui a fallu un peu de temps pour qu'ils veuillent entrer dans la maison. En voyant mon zhom, il s'est mis à aboyer, et à partir se cacher.. Mais bon après s'etre mis sur la canapé, mon zhom a appeler Iron qui a fini par venir chercher des câlins.
L'après-midi, nous n'avons pas changer nos habitudes, nous sommes parti au club canin. Pendant que j'étais au cours pour Iota, zhom en a profiter pour sortir Iron avec Heavy. Une fois le cours terminer nous les avons sortis tous les 3 ainsi que deux autres chiens. Et Iron un peu méfiant, a très vite pris ses marques puis a suivi Heavy et Iota pendant toute la balade.
Ensuite, nous sommes partis chez ma maman, où Iron a encore rencontrer d'autres chiens (ma mère a deux chiennes, une bulldog anglaise, et une carlin). Tous s'est très bien passé avec les chiennes, ma mère et mon petit frère de 5 ans. par contre, dès qu'il a vu mon père, il s'est mis a aboyer comme le matin sur zhom. (On pense qu'il a eu des problèmes avec un homme par le passé, car quand le voisin de ma mère est arrivé rebelote, aboiement et part se cacher; alors qu'avec les femmes aucun souci. En même temps, on est déjà sa 4ème famille.. mais la dernière !). A force de l'inciter à jouer, iron s'est décoincé et n'a plus eu peur de mon père, même s'il se méfie des gestes brusques.
Nous voilà rentrer à la maison, les trois chiens sont sur le canapé à dormir comme 3 larves. Mais bon, on les excuse, la journée à été riche en émotion lol.
Place aux photos (prise chez ma mère) Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue Iron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit père,  beaucoup de famille pour un si petit bout! Qu'il soit a présent heureux et choyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Iron. Place à une belle vie pour lui maintenant.  Il est magnifique en tout cas. Pleins de caresses à ces 3 boubous ça va pas être de tout repos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va etre choyé.  On aurais pas penser avoir 3 boubous, mais quand une copine m'a dit qu'elle le placer, je n'ai pas hesiter tres longtemps. Ce sera du boulot certe, mais pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu petit fauve Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a Iron. Trop bien comme jeux le freezbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ta grande famille Iron ! Enfin un foyer stable pour lui avec deux frangines ... que demander de mieux ? hihi

En tout cas il est très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il adore le frisbee tout comme Heavy.  Ils ont ls mêmes jeux, donc c'est cool ça. 
Oui je pense qu'il sera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un petit Iron fauve Wink il est magnifique en tout cas et bravo à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue au petit nouveau, plein de bonheur à vous tous ! Il est super beau ce ptit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...