Invité Posté(e) le 20 avril 2014 mdr comment tu t'es fais engueulé par Jumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 j adore cette video trop marrante et jumpy qui rale sur toi trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Jolie petite vidéo. Jumpy ne se mêle pas aux autres mais sait se faire entendre. Moi j'aime bien celui ..ou celle qui a le plus de noir sur le dos même si on a envie de tous les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ooohh j'en veut un!!!! C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je craque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Mdr c'est ça elle est pas contente quand je la filme ou la rend en photo mademoiselle fait toujours la tête ! Merci beaucoup pour mes petits boudins Chantal celui qui a le plus de noir c'est jazzy le plus dodu de tous 1kilo 2 a son actif déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Sayer mes boudins sont grands du coup on est passer au parc a chiots trop fan ils s'amuse avec mes petites peluche et tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 une petite photo des petit boubou dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oh la vidéo ! A tomber ! Trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Aller je vous met des photo , j'ai fait ce que j'ai pu je me suis tordu le genoux hier alors je peux pas trop me baisser ... Le parc : Photo du jours , Jumbo toujours sa tête de heuuu je ne comprend pas ... Ma minus , ma chouchou , ma Jumpy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Les photos en noir et blanc leur vont vraiment bien !Et Jumpy est trop jolie :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 comme d'hab' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Il ils sont vraiment trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 et voila on fond tjrs quand on les voient ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 trop beaux les bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ils sont magnifiques ça change pas Pfiou trop craquants les petits boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Trop beau comme à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 roh trop trop mimi il grandisse bien aussi tes photos sont comme tjrs magnifiquemllemarjo je sais se que c'est d avoir des ennuies avec le genou. j ai un genou de foutu et trop jeune pour avoir une prothèse pour ne plus avoir d entorse ou de tendinite mais bon je me dis il y a largement pire que moi et je me plaints jamais des douleurs j ai appris a vivre avec car c'est constant bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Merci tout le monde et merci kalyna , pareil je pense que je vais devoir apprendre a vivre avec ... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Bon courage moi sa fait déjà 4 ans que je vie avec sa c assez agassant car je suis tombe déjà 4 a 5 fois dans mes escaliers sans gravité mais bon j ai tjrs peur de chute avec mon fils de deux ans bis et repose toi un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Photo du jour , les bébés ont trois semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 trop trop belle photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Leurs regards ! Je suis croc love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Merci J'ai plein d'idée de photo mais ça bouge tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 23 avril 2014 très jolies photos <3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ils grandissent tellement vite ! Toujours à croquer ces petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Oui ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oh les p'tis prout ça change vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Les boudins au grand yeux Les dent poussent un peu Cacher ? TRouver ! Rencontre avec tonton Nono I believe I can fly !TIEN VOILA MA LANGUE ET MA TETE DE DEBILOS bisouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 décidément, je ne me lasse pas ! sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui on ce lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Trop mignon ces petits boudins ! Effectivement, on ne s' en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Aujourd'hui J+26 pour les boudins Leurs poids :Jumbo 1 kilo 505Jumba 1 kilo 284Jazzy 1 kilo 503 Jumpy ma minus dépasse le kilo enfin 1 kilo18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ils grandissent bien ces loulous, on ce lasse vraiment pas ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Avec tonton il fait vraiment tout petit même si ça profite bien. Toujours aussi chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Olalala qu'est ce que sa change vite! Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 oh les ptites bouilles deviennent de plus en plus beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 avril 2014 idem je m'en lasse pas ! j'adore l'avant dernière " I believe I can fly" il est trop chouchou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 rooooooo ils sont vraiment trop beaux, de vrais petites boules d'amour, merci pour ces superbes photos que tu nous fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 tu as encore fait de super photo des petits boudins magnifique j adore avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Photo sur le canapé tout rouge Jazzy le beau gosse Jumbo le débrouillard Jumpy ma minus Jumba la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites