CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'adore ta description de leur "caractère"Tous très beaux mais mon jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est vrai que jazzy est trop craquant enfin il le sont tous ça donne envie d'avoir des petits boudins à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Jazzy c'est le preferer de mon cheri Moi c'est Jumpy peu être parce qu'elle est toute petite je sais pas . Jumbo est super eveiller par rapport au autres du coup c'est avec lui que je m'amuse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 men ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Chantal va craquer pour son chouchou ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Jazzy au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il y en a un qui fait des pompes sur l'avant dernières photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Andy et Mathilde a écrit:Il y en a un qui fait des pompes sur l'avant dernières photo ^^Il peut en faire parce que il est sacrément dodu ce boudinou Jazzy : 1 kilo 700 a son actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 ils poussent bien, sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Trop mimi comme d'habitude Ça donne envie d'en avoir un autre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oh trop beaux!! Pleins de petits plis et ebvie de leur faire pleins de bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 mllemarjo a écrit:Andy et Mathilde a écrit:Il y en a un qui fait des pompes sur l'avant dernières photo ^^Il peut en faire parce que il est sacrément dodu ce boudinou Jazzy : 1 kilo 700 a son actif impressionnant Gaya faisait 1 kilo 9 a sont arrivé à la maison a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Ah mais quand je les appelles les boudins c'est pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Photo de Jumbo avec sa maman Et un bouquet de chien Je précise qu'ils se sont mis comme ça tout seul j'avais empiller les peluches ils se sont fait un petit nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Trop mimi j adore le petit jumbo avec sa maman et la dernière trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 belles photos comme d’habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Furious & Gaya a écrit:belles photos comme d’habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Personne me voie ! Ahah cachée sous a table Tu regardes quoi là maman ?Moi ? Je suis trop belle , Ouaiiiis je sais !Laisse moi sortir , promis c'est juste pour les bisous Moi c'est Jazzy , et je fais toujours la gueule ! Petite bagarounette Papa m'as dit que tu partais pendant 5 jours Je viens avec toi alors , sacré Jumbo ... Voilà ma chouchoutte , ma petite minus C'est vrai que je suis minuscule regardez a côté de mon frère Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Vous trouvez pas que la différence entre la minus et les autres est énorme ? C'est normal a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 ne t’inquiétè pas ça arrive souvent qui est une petite crevette ;)en toutcas ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 mai 2014 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oh qu'elles bouilles!! Ils sont trop beaux et ont bien grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Oui ils sont tous grand maintenant mes petits amours . Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Comment vont les petits boudins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 Punaise je suis de tout cœur avec toi Marjo car quand ils vont partir ça va faire mal :(ils sont magnifique tes petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 17 mai 2014 superbe les photos...Ils sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Coucou tous le monde les petits boudins se portent a merveille , demain si le temps est comme aujourd'hui ils irons découvrir le jardin avec le soleil . J'ai un peu de mal a gérer mon début de grossesse et les bébés car je suis très très fatiguer et on va dire que depuis une semaine le parc ne leur convient plus mdr alors ils crient un peu pour sortir , surtout la nuit !! :0 Je vous met des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Un peu d'amour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Collés-serrės c'est mieux pour dormir.ILS SONT TROP MIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 De vrai amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites