Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'album des petits Boudins

Messages recommandés

Invité
Trop mignon :Dmerci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Marjorie, pour ton futur bébé ! ça dois-effectivement fatiguant de gérer les deux !

Est-ce que tes p'tits boudins ont déjà trouvé des futurs famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci emyl Smile non pas facile du tout surtout que je doit faire partie des personnes qui ont les nausées migraines et j'en passent très tôt --' du coup pas top top . 

J'ai trouver seulement pour une pour l'instant ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop choux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle évolution, c'est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le futur bébé! 
Les boubous ont bien grandit,  leurs petites oreilles se redressent :-) trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde Smile 
Et oui les boudins sont grand Smile jazzy s'appellera Jordan , son papa viendra le chercher mercredi . Demain des que j'ai un moment entre le travail , les exam de ma grossesse et la sieste je prend des photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sayer les petits boudins sont passés cher la dame a blouse blanche Smile 
Quelques petits pleurs pour le grosse piqûres , et moi et mes hormones qui ai pleurer comme une malade mdr . 

Par contre je tiens a pousser un coup de geule ! Je l'ai amener chez un veterinaire que je ne connaissait pas qu'on m'avais conseiller car mon veterinaire ne puvait pas les prendrez avant la semaines prochaine . Ma minus est tombée de la table du veterinaire ( elle la laisser libre sur la table pendant une minute sa a suffit ) je m'occuper d'un autre chiot du coup j'ai même pas eu le temps de réagir . La petite était un peu sonner elle a vomi , elle la vérifier et ma dit que tout aller bien que c'était le choc ...j'aimerais avoir des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop comment ça se passe pour les chiens mais pour un enfant qui fait une chute s'il vomis il faut faire attention et surveiller, en fait si les vomissements sont répétés, ont conseille d'aller aux urgences avec l'enfant.
donc surveille quand même que tout va bien et au moindre doute au pire appelle le véto.

mais je comprend ton coup de gueule c'est comme-ci elle avait laisser justement un enfant sans surveillance sur la table >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas sérieux de dire que ce n'est rien ....Elle est comment depuis? A surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est rentre a la maison elle a vomi deux fois dans la voiture . Puis plus rien elle dors comme tous les autres d'ailleurs . Tout a l'heure quand elle c'est réveiller elle avait lait bien , elle ma fais plein de bisou et avait retrouver un peu de peps

J'en revient pas quoi plus jamais chez ce veterinaire quoi 

Merci pour les conseil , je penser aussi que c'était un peu comme pour un enfant . Je vais surveiller ça de très très près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh lalala, je comprends ta colère Marjorie !
et je trouve que la réaction de la véto était un peu légère...
continue de bien la surveiller et retourne consulter (ailleurs bien sûr) au moindre doute !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai prise faire la sieste avec moi quand elle se réveille elle va bien elle a bu et manger . Elle court et marche elle me fait des bisous . 
Je l'aime tellement ma minus sa ma tuer de la voir souffrir sérieux . 

Merci du soutient en tout cas . 
Je mettrais des photo de mes bébés d'amour ce soir . 
Ce sera les dernière pour certains Sad 

Sa va être trop difficile de les laisser partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bébés ont 2 mois et deux jours , demain c'est le départ pour Jazzy , il s'apellera Jordan . 
Jumbo part Mardi prochain , il gardera son nom a priori . 
Jumba part vendredi prochain , elle s'apellera caline . 
Mon amour de minus a pas encore trouver sa famille , donc pour le moment elle reste avec nous Smile Smile 

Jumbo , difficile de l'avoir comme il faut monsieur fait que bouger , il aurait pu s'appeler connerie MDR 













Jumba , la plus vive , plus rapide que l'éclair Smile









Jazzy , le cheri de mon chéri Smile un caractère bien foufou mais tellement attachant !









Ma chérinette , mon amour , ma foufouna , ma minus Smile 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choque du veto, du grand nimporte quoi vraiment !!!!!!

Trop beau les petits boudins, ca fait un pincement au coeur. Jimagine ce que tu dois ressentir cest aussi tes bebe ... pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile 

La bordelaise ma minus est a 650€ 

Andy mathilde , oui c'est aussi les bébés c'est vrai Sad je crois qu'on est jamais assez prêt pour le départ ... Sad merci :)bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier petit bout viens de partir . C'est dur Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !
J'me souviens des larmes de la naisseuse d'Eros quand nous l'avons emmené...
Normal, tu étais attachée !

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ça doit vraiment pas être évident :/ déjà quand on doit partir se promener et qu'on ne peut pas prendre Leeloo .... alors je n'imagine même pas le jour où on décidera de garder une petite de notre fifille :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur... Courage Wink 
Je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais pense à la famille qui l'a cherché tu les combles de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon . Oui il seront bien dans leurs nouvzlles familles ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou, j'imagine que ça doit être très dur de les voirs partir !

Pour ta pepette heureusement qu'elle n'a rien ! Quel boulet ce véto  Shocked  a signalé quand même au futur acquéreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va mini boulette ? C'est horrible ..j'aurais pas été contente non plus  et super inquiète pour le chiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde mini boulette a était réserver aujourd'hui du coup même si elle va bien elle est aller faire un tout chez mon veterinaire habituel qui la regarder de a a z . On a eu de la chance mini boulette va très bien . Je suis vraiment rassurer que ma veterinaire mais dit ça ! 

Elle restera sûrement petite toute sa vie par contre mais ça on y peu rien puis sa a son charme . 
J'ai pleurer rien que quand les gens ont dit qu'ils la prenais . Jimmagine même pas samedi prochain quand il l'emmènerons Sad 

Sad grrrrrrr sa aurais déjà était un déchirement c'est sur mais avec les hormones ajoutes ... Bouduuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise je veux même pas penser au départ des bébés je vais pleurer comme une nouille c'est déchirant et déjà rien que quand j'y pense je pleur Sad
Courage la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'étais vraiment rassurer qu'elle me dise que tout va bien. 
Même si je sais qu'elle va bien je peux pas m'empêcher de la surveiller tout le temps depuis . 
Elle est tellement petite par rapport aux autres je la pense plus fragile alors qu'elle est pareil mais bon . Y a quand même plus de 1kilo2 de différence entre elle et les autres . Elle sera rikiki ma minus d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais ce qu'on dit : petit mais costaud !!     C'est chouette qu'elle est trouvé sa famille. Il te reste encore beaucoup de bébé à faire adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ils sont tous adoptés Sayer . Un part mardi l'autre vendredi et ma minus samedi . Sa va être ... 

VIDE Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas trop dur de les savoir tout bientot parti la Miss ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ... Je vais vraiment avoir trop de mal a la laisser partir elle . Sad 

C'est mon petit bébé je peux même pas expliquer pourquoi je l'aime tant . Elle est fusionelle avec moi elle me suit partout , veux toujours des câlin de moi . Même si je sais qu'elle sera pareil avec sa future maman et quelle m'oubliera vite ... Sad 

En tout cas j'espère qu'elle aura une belle et longue vie ma foufouna d'amour de minus ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propose à la future maman de s' inscrire au forum comme ça si elle a des questions elle obtiendra de l'aide et toi tu verras l'évolution de ta petite protégée.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ouiiiii !! J'y avait pas penser ! Merciiiiiiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jumbo est parti rejoindre son nouveau papa cet après-midi Sad 

Me reste plus que deux biboux sa fais déjà vide . 

Jumba s'ennuie un peu du coup on lui as enlever son meilleur copain la pauvre ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna avait fait une petite déprime quand ses soeurs étaient partie rejoindre leurs famille ... je ne l'avait récupéré qu'une semaine après le départ de ses soeurs  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jespere quelle va pas déprimer quand même ... Elle part demain ma belle jumba . 
Cette nuit elle nous a fais la première grosse bêtise elle nous a manger le pouf qui va sous la table basse ! 
Dégoûter ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr nous c'est toujours la peur que l'on a quand on rentre... 
"Qu'est ce qu'il va avoir fait comme bêtises..."

Parfois rien du tout et la dernière fois il nous a déchiqueté une chauffeuse... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont incorruptibles ces boubou grrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sayer ... Sad toutes mes crevettes sont parties ! Je suis dégoûter . Il me manque ma minus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend mais tu aura bien des nouvelles et des photos pour les voir grandir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...