Invité Posté(e) le 9 juin 2014 courage la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2014 merci pour ce partage : de très belles photos et une très belle petite famille . Des coups durs aussi mais vous faites face de manière remarquable Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2014 Ça me fait tout vide la maison sans mes boudins c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'imagine !!!! encore tout plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 juin 2014 plein de courage ! J'espère que tu auras des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Alors j'ai des nouvelles de tous , un peu moins de jazzy mais bon le monsieur n'est pas trop nouvelle nouvelles j'ai l'impression . Tout le monde va bien je suis rassurer et heureuse de leur avoir trouver une bonne famille . Jumpy est devenu Cali Jazzy est devenu Jordan Jumbo est rester jumbo Et jumba est devenu Jana , elle a même droit a son compte facebook dit donc ! Enfin voilà je suis heureuse qu'ils soient bien ça me fais bien vide mais bon ... En se moment je suis tellement coller au toilette que c'est peu être pas plus mal . Je viendrais vous donner des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 merci pour les news ça fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est sympa que t'ai eu de leur nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Super une nouvelle vie pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Contente de ces bonnes nouvelles...Bon courage pour les toilettes (c'est une phase, après ça passe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Chouette ses nouvelles ! (moins pour les toilettes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites