Invité Posté(e) le 6 avril 2014 DAPHNE la petite soeur de Chaya est arrrivée de Belgique samedi soir...C'est un amour de poulichetteje suis cro petite moi...Présentation avec sa soeur bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Très belle ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Jolie ponette :)Attention au grillage à mouton quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 CHAYA sait très bien comment passer de l'autre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ma jument est tellement gauche que je suis sûr qu'elle prendrait les pieds dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 CHAYA et BULLEEt la ptite soeur DAPHNEl'ébouriffée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites