Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle arrivante

Messages recommandés

Invité
Bonjour alors voila mon mari aimerait avoir un husky sa fait 6ans qu'il m'en demande un et vu que moi je voulais absolument mon bouledogue français je lui disais non mes maintenant que j'ai Havana je me dit bah pourquoi pas lui prendre une il est assez difficile sur le choix de sa chienne il ma dit qu'il voulait qu'elle soit LOF noir et blanc et surtout qu'elle est les yeux verrons donc pour son anniversaire il aura sa petite chienne un peu beaucoup en avance car son anniversaire c le 22 juin voila sa petite merveille que j'ai trouver 
 http://www.leboncoin.fr/animaux/639525523.htm?ca=6_s 
J'ai contacter la propriétaire je suis en attente de reponse j'espere vraiment l'avoir elle est juste magnifique 
Pensez vous que Havana et ? " pas encore d'idée de nom car je c pas encore si c sur a 100/100 de l'avoir" vont s'entendre ? 
Avez vous des prénom en J pour une femelle ?

Invité
elle est très mignonne, mais le husky pas du tt le mm caractère que le boubou...Il faut un jardin bien grillage car c fugueur et un bon aspirateur car ça perd beaucoup ses poils. Sinon ça n'aboie pas ça hurle....Pour le prénoms Jalna, Jade, Joy, June, Janice, Janelle;;;;;

Husky j'adore c'est trop beau mais jamais je n'en prendrais un ! ça mue 2 fois par an mais pas comme un boubou c'est comme si tu l'avais tondu :p

C'est extrêmement têtu (donc cours conseillé), fort caractère, fugueur, dynamique (X1000) c'est un chien sportif qui a besoin de courir donc si ton mari ne fait pas de sport ça va être de longue ballade sinon gard aux bétises dans la maison !

Je pense que ça peux le faire avec ta louloute mais attention il faut que chacun trouve sa place surtout que le boubou aussi à du caractère (attention si tu prend une femelle)

Un Husky et un Boubou lol 
un peu les opposés Smile 

Quand un boubou fait 500m ça lui suffit, mais le Husky pourrait en avaler 10km sans broncher lol
Comme dit plus haut par la collègue Normande, beaucoup de sport pour "l'épuisé" mais surtout pour qu'il s'épanouisse correctement Smile

Invité

Coucou vous donc voila les nouvelles , nous avons ete chercher aujourd'hui la puce qui se prenom Jenny du domaine de la vallée neuve ( enfin il l'avait appeler isis mes on aime pas ) elle est juste trop mimi voila quelque photo 
la maman Lof et confirmé championne 1fois travail

le papa Lof et confirmé 4 fois champion beauté et 1 travail

et voila ma tite puce Lof 

Invité

Fanny pourquoi attention si je prend femelle ?

Invité

merci et parce que je suis trop gaga de mes 2 chouchoute voici une nouvelle photo 

Invité

tres mimi ces deux loulouttes Smile

• Créer...