LULU44 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Coucou les bouledingues ! Journée de pluie en ce lundi Cet aprem je vais chez le dentiste pour me faire devitaliser une dent, ça me dit rien d'y aller mais bon faut bien le faire...je serais debarasser après. Je vous souhaite une bonne semaine ! ( double bisous parce que c'est lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Hello ! Bon courage pour le dentiste Lucie Me revoilou après un petit weekend parfait en famille juste Gaby, Seb et moi... et Eros qui a eu le droit de nous accompagner à un jardin d'enfant ouvert aux toutous (trop génial) et Praline qui était toute contente que je lui enlève la housse d'hiver de son clapier... et le soleil ! Bref, juste génial ! Et pour couronner le tout, je suis en congé en ce beau lundi ensoleillé : mon titi m'a fait un gros bisou dans le lit avant de partir à la crèche, puis j'ai fait une grasse mat' jusqu'à passé 10h, puis je me suis occupée d'Eros, de Praline, des géraniums... A midi on est allés avec Seb à l'école maternelle finir d'inscrire Gaby... la directrice parlait avec l'accent c'était presque un sketch de Mado La Niçoise tellement c'est un stéréotype sur pattes... mais très sympa donc tout va bien. Prochaine étape : les portes ouvertes le 19 juin !(Mais entre l'école, la cantine, la garderie, les NAP et le centre aéré, ça me fait tellement de paperasse que j'ai ouvert un classeur pour ranger le dossier ^^... qu'est-ce que ça sera quand on devra l'inscrire en post bac !!! mouahahaha ! )Bon, allez, cette fois je vais m'occuper de MOA : quelques épisodes de séries m'attendent pour une aprèm canapé comme j'en rafole Gros bisous @+ ps : z'avez vu, j'arrive à être super positive un lundi !!! youhouuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations JESSICA .courage Lucieet bon lundi mes boule dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 bon lundi à tous, soleil et routine ici....Il y en a qui se la coule douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites