Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleJulie

Notre bouledogue

Messages recommandés

Le 31 Mai, mon copain et moi allons accueillir un petit bouledogue français. Le tout premier !
Nous somme super content, et on attends sont arrivé avec impatience.

Ce sera un petit mâle, de couleur blanc et bringé, et qu'on nommera Jahal !
C'est vrai que ça fait long l'attente pour enfin l'avoir avec nous, mais il en vaux la chandelle.
On a été le voir ce week-end, il n'a que 3 semaines.

(Je vais mettre une photo prochainement)  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'attente va être longue mais ça sera pour vivre une superbe aventure !

oui oui vite des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super aventure commence pour vous :-) Vite vite vite les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau bb, bonne chance à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau!!!   
Vivement le 31 mai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'il est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh il est trop beau moi aussi quand j'ai été voir Isis la première fois elle avait 3 semaines
 l'attente fut longue!!! j’étais pire qu'une gosse le jour- J  
en attendant nous avons pu préparer sont arrivée 
achat de panier+cousin  de jouets  ect...
bonne attente a vous et vous allez commencer une très belle aventure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Je vous écris pour vous donnez des nouvelles de mon petit chou, Jahal.
Donc maintenant il a 1 mois et demi, comment il change vite ! Je craque de plus en plus en le voyant... Comment ne pas craquer en même temps, quand on voit ça petite bouille.

Monsieur va très bien, un vrai cascadeur ! Il a fahis se casser une patte la semaine dernière car monsieur se laisse glisser du canapé comme une mer*** ! Mais ce n'était rien, le vétérinaire la examiner et il n'a rien de bien méchant ! Depuis les vendeurs le nomme tout en connerie !

Figurez vous que monsieur cours pour faire pipi et caca dehors comme un grand, sans oublier les gros câlins et bisous qui s'en suit pour le féliciter, et il adore ça ! Mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est les bisous sur la tête et le petit nez. Malgré une bonne couche de léchouille par la suite, mais il nous montre qu'il nous aime bien au moins !

Aller, assez de blabla ! J'ai deux photos pour vous :

Il avait 1 mois :
" />

La à 1 mois et demi :
" />

Encore 1 mois d'attente, et ce petit bout de chou sera enfin à nous ! Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres mignon le bébé.  Ca arrive bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho il est cro beau  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Trop mimi ! Il a déjà  bien grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon ton petit tout en connerie ;)allé ça va vite arriver (alors oui je sais, en vrais ça semble interminable cette arrente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble interminable ! Mais on a tellement hâte qu'il soit là qu'en attendant on lui achête pleins de jouets ect.. Tout ce qu'il faut pour qu'il s'amuse !

Et puis pour mon copain et moi on dirait deux parents qui attends un enfant !

Pouvoir le voir autant de fois que l'on veut c'est bien aussi, comme ça, le temps passe plus vite ! 
Quand on retournera le voir je vous mettrais d'autres photos  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop joli. Il a belle bouille à faire des bêtises... Very Happy et pleins de gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelques petites nouvelles de Jahal ! Oui pas très présente ses temps-ci mais les examens approche à grand pas, mais sont arrivé aussi ( Razz )

La dernière fois que je suis aller le voir, le petit bout faisait 3,015 kilos. Monsieur ADORE faire des bisous... Surtout avec sa langue baveuse, mais c'est trop mignon ! Il est très joueur, c'est super de passer du temps avec lui à jouer comme des fou dans le jardin du vendeur. Je peux dire que j'ai l'impression que le courant passe plutôt bien !
Mon copain... Il l'adore ! Deux enfants quand ils se voient !

Ce week-end ça sera le premier vaccin et la puce. Donc petite pensée pour me petit bout de chou...
Mais Vendredi 30 Juin, il sera enfin avec nous ! Donc là, c'est le grand moment des préparatif, les achats ect... Et surtout une grande envie, partager et créer notre petite aventure à 3 ! Very Happy 

Pour les photos, je vais en poster une autre fois (Oui désolée... Mais promis je vais en mettre !) Et puis merci à vous tous pour vos commentaires, c'est super gentil de votre part ! Jahal fait des bisous à tout le monde  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30 juin ? Mai plutôt non ? 

Sinon, c'est déjà un beau petit boubou, 3kg déjà ! Les miennes pesaient 2,3kg et 2kg a 2 mois lol ! 
Il sera pas malheureux, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon! Le 30 mai, que dis-je !
C'est un beau pépère et son frère aussi 3.2kilos. Sinon la sœur faisait 2.3kilos et plus petite en taille. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...