Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Et voilà je vient partagé avec vous se petit moment mon loulou à lever la pâte pour sont pissou et oui c'est fini le bébé à bien grandi il ne veut plus dormir avec nous, il lève la pâte.... Sa passe très vite le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oh, oui, sacrée étape !J'me souviens encore de la 1ère fois d'Eros, j'étais fière comme si c'était mon garçon, lol ! Bravo Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bravo grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Bravo Iron,te voila un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitation Iron , si Yankee pouvais la levé aussi cette feignasse sa serait bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bravo Iron! Tu n'es plus un bébé, tu es un grand maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bravo iron ^^ c'est un grand garçon maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 hihi je suis pas la seul gaga qui s’émerveille devant la pâte levé de sont chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est pareil ici ça fait un mois et je lui dis encore c'est bien mon chien tes un homme lol je suis aussi gagna que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Quel grand garçon, Bravo Iron (et Ipsi aussi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 avril 2014 te voilà un grand "mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bravo Iron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites