Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 8 avril

Messages recommandés

Hello !!!

Comme vous avez du l'entendre aux infos, la terre a tremblé chez nous hier soir.
Rien de bien méchant mais on a bien swingué sur le canapé pendant quelques secondes... sacré drôle d'impression !!!
Gaby n'a pas été réveillé donc au moins je n'ai pas eu à le rassurer... ouf !
Depuis c'est LE sujet de conversation par ici... 

Et comme j'ai survécu, bein me v'la de retour au bocal ... eh ouais ! 
Reste plus qu'à m'enterrer en attendant le prochain weekend
(Ce matin dans la voiture j'avais l'estomac noué, j'ai cru que j'allais faire un malaise ^^)

bref ... faut se raccrocher au positif donc : le soleil brille, Gabriel était en forme ce matin et 2è séparation consécutive à la crèche avec le sourire, et ma semaine de bocal ne fait que 4 jours Smile
Bonne journée à vous
bisous @+

Hello !

J'ai vu ton mot avant les informations hiersoir. OOn est très vite informés sur Facebook .

Pluie ce matin ..juste quand je voulais préparer mes jardinières  Evil or Very Mad en fait  Smile je ne suis pas tres courageuse.

bon mardi les boule dingues

Bonne glandouille forcée au sec alors Chantal Wink

tenez, regardez ce qui circule sur facebook ce matin à propos du séisme :

tellement drôle et tellement... vrai !      

Coucou ! Et bien il s'en passe des choses par chez toi jess , chez moi calme plat c'est le cas de le dire Smile . 
Moi aussi chantal chez moi il pleut  , il mouille c'est la fête à la grenouille  ( je chante c'est peut etre pour ça qu'il pleut,   ) 

Bonne journée les bouedingues, moi je vais aller mettre ma cafetière en route ,j'en ai besoin aujourd'hui car j'ai du dormir 3 -4 h cette nuit à cause de mes douleurs ! j'ai le pâté dans la tête comme dit ma fille, mdr. Ah les enfants, lol, quoi qu'il arrive ils sont toujours là pour nous faire sourire !

Déja vu Jess !   

Lucie, tu es très courageuse !

Pour le café, j'ai cassé le bocal ce matin  affraid  mais heureusement j'ai ma S****O  Laughing

Invité
5 sur l'échelle de Richter ça a du se sentir un peu qd mm....Bon courage aux travailleuses, pas beaucoup dormi non plus, toujours les mm problèmes...
Je vais aller faire les courses et un ptit tour chez le coiffeur si j'ai le courage

Invité
HELLO !!!! Bon et bien nous grosse pluie ce matin et cet après midi SOLEIL Very Happy. C'est cool !! Nous sommes aller chez le vétérinaire du coup pour Ipso elle lui a donnée des anti-inflammatoire en comprimé et lui a fait la piqûre quand on était là bas, rien de casser c'est juste musculaire ou tendineux OUF !!!! 

Et voilà une journée de plus en moins ! 

Bonne soirée à tous !   

• Créer...